Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francoise
Posté le:
15/6/2009 23:59
Sujet du message:
INFO OU INTOX ?
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Au Festival international de Carthage Aznavour, annoncera la fin de sa carrière
Le Temps | Publié le 12.06.2009
Le célèbre chanteur franco-arménien, Charles Aznavour, qui participera à la prochaine édition du Festival international de Carthage et créera par conséquent l'évènement et le point d'attraction majeur, a voulu en créer un autre en choisissant la scène du célèbre théâtre romain de Carthage pour annoncer, juste après le concert, la fin de sa riche et longue carrière.





 

alexandre
Posté le:
16/6/2009 17:32
Sujet du message:
snif snif
Répondre            
 
merde... Crying Crying Crying 

Christine
Posté le:
16/6/2009 18:00
Sujet du message:
Pensez à la chanson de Charles
Répondre            
 
"Je ne ferai pas mes adieux"... Very Happy 

Francoise
Posté le:
5/7/2009 00:28
Sujet du message:
INFO OU INTOX SUITE ...
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Interview exclusive de Charles Aznavour à Assabah :
Le Temps | Publié le 04.07.2009
« A Carthage, je chanterai, sans répit, durant 90 minutes, pour vous montrer que je n’ai pas vieilli »
« J’achèterai une villa en Tunisie et je m’y installerai »
Malgré ses 85 ans, le célèbre chanteur français Charles Aznavour n’a rien perdu de sa superbe.
D’ailleurs, on ne parle ici est là que de son gala au Festival de Carthage.
C’est la vedette du festival, cette année. Souriant, gai et spontané, Aznavour s’est confié à notre consœur Assabah, dans une interview exclusive dont nous avons jugé utile d’en choisir quelques extraits.

Le chanteur français n’a pas caché, en effet, son enthousiasme, de retrouver son public à Carthage. « Je suis ravi de chanter, à nouveau, à Tunis, et je sais pertinemment que le public tunisien piaffe d’impatience pour célébrer, ensemble, ces retrouvailles. C’est un public connaisseur, cultivé qui a éprouvé de la passion pour la chanson à visées nobles et humanitaires.
Concernant les prix des billets jugés excessifs, Charles Aznavour juge que l’art n’a pas de prix.
« Vous savez, en Europe, pour mes galas, le prix d’un seul billet n’est pas moins de 500 euros (850 dinars, environ). Je crois que les chansons de l’amour, de la vie, de l’espoir, valent bien ce prix. Et puis, l’art, le vrai, n’a pas de prix. Une chose est sûre, le public sera comblé le 21 juillet, à Carthage ».

Et le doyen de la chanson française d’enchaîner : « Je vais vous faire une confidence : je vais chanter pendant 90 minutes en direct et sans interruption ». Savez-vous, pourquoi ? Eh ben, pour prouver que, malgré ses 85 ans, Charles Aznavour reste toujours jeune, plein de vitalité, d’ambitions et d’espoir.

Mais, pourquoi a-t-il fixé le gala de Carthage comme point final d’une très riche carrière : « C’est un honneur pour moi de « raccrocher » à Carthage. On ne peut rêver d’un tel monument pour quitter la scène par la grande porte ».

Le chanteur français, aux cheveux blancs, a promis de revenir s’installer en Tunisie : « Je compte acheter une maison en Tunisie, car, c’est un beau pays, où je compte m’installer avec ma famille, surtout pour les vacances ».

Interview réalisée par Mohsen BEN AHMED, pour Assabah
(Adaptation pour Le Temps) : Raouf CHAOUACHI







 

claude
Posté le:
5/7/2009 10:46
Sujet du message:
Info bien sur
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
Il fait trop chaud à Carthage! et chanter en plein air! à mon âge!
Même à 1000 euros la place, plus jamais!

Ah Ah Ah!

Ou il devient vicieux notre Charles, ou la journaliste a traduit à sa façon!

Je pencherai pour la 2ème proposition!

Au 6 août à Colmar (tiens,il va encore chanter!)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum