Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
remy
Posté le:
3/6/2009 21:12
Sujet du message:
recherche documents cigalounettes
Répondre            
Email:
r.scanlon@hotmail.fr
 
Bonjour,

Mon père, Harry Scanlon, faisait partie de la troupe fondée par Prior, les cigalounettes, entre 1937 et 1941.
Il avait pour compagnons Charles et Aïda Aznavour, mais aussi d'autres jeunes artistes dont les noms sont restés inconnus tels kiss Nascimbeni, toni Ovio, Palmyre, Bruno, "Guiguiche"...etc...

Je suis à la recherche de tous documents, programmes, photos concernant cette troupe.

Merci de votre aide.
Rémy Scanlon
 

MARTIGNION
Posté le:
2/10/2018 01:42
Sujet du message:
J'ai un document original.
Répondre            
Email:
jcjmartignion@hotmail.fr
 
Bonsoir, 2009 votre message .... il est peut être trop tard mais j'essaie tout de même. Voilà je suis une Nascimbéni de par ma mère et Kiss Nascimbéni dont vous citez le nom, est mon petit cousin. Pour avoir été élevée par mes grands parents italiens, j'ai eu connaissance et entendu bien souvent et à mon grand plaisir parler de cette époque des Cigalounettes et de Charles Aznavour qui a d'ailleurs mangé, tout jeune, à la table de mes italiens dont je suis si fière. Dans ma famille tous les hommes, pères et fils, étaient musiciens, c'était merveilleux. Je crois savoir aussi que sa soeur Aïda fréquentait à l'époque Kiss. Enfin je vais arrêter là mon bavardage écrit pour vous dire que j'ai un programme original de la troupe Prior avec toutes les photos de ceux et celles qui la composaient. J'ai aussi entendu parler de votre père quand j'étais une enfant lors des conversations de souvenirs de famille. En espérant que vous pourrez avoir ce message je vous salue bien. Charles Aznavour nous a quittés, le monde entier le sait, mais son souvenir, ses merveilleuses chansons resteront avec nous à fortiori quand on a fait un peu partie de son histoire ce départ ne nous en émeut que plus. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum