Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ayk
Posté le:
23/5/2009 12:53
Sujet du message:
Passage Radio samedi 23 mai sur RTL 15h
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Le Grand Studio RTL
samedi 23 mai 2009
de 15h à 16h

A l’occasion de ses représentations données au New-York City Center Theater, Eric Jean-Jean reçoit Charles AZNAVOUR le samedi 23 mai, pour un « Grand Studio RTL » inédit.

Depuis New-York, Charles Aznavour a accordé à Eric Jean-Jean une interview exclusive. Dans un long entretien pour RTL, il raconte sa vie, ses souvenirs et revient sur son incroyable carrière.

Présent lors d’un des quatre concerts donnés par Charles Aznavour à New-York, Eric Jean-Jean fait partager les émotions et découvrir les coulisses de ce spectacle exceptionnel. L’artiste y a interprété ses plus belles chansons en français, tout en expliquant en anglais le contenu de ces titres.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum