Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Roger
Posté le:
12/3/2009 22:11
Sujet du message:
Quel dommage !...
Répondre            
 
En 1983, Charles avait enregistré un superbe album à partir de textes du poète Bernard Dimey.

Quelques temps auparavant, il avait mis en musique des textes inédits d'un autre poète, mais l'album n'a jamais pu voir le jour...

Quel dommage !...

Alors, qui était ce poète ?...

Roger.

NB : hélas, je n'ai rien d'autre à offrir qu'un peu de chaleur et d'amitié...
 

Ayk
Posté le:
13/3/2009 07:59
Sujet du message:
RE: Quel dommage !...
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Brassens ???
 

Roger
Posté le:
13/3/2009 22:02
Sujet du message:
Un hommage raté au chantre sétois...
Répondre            
 
C'est effectivement Georges Brassens !

À ma connaisssance, seule Caroline Réali en parle dans son bouquin "Aznavour, passionnément".

Rappelons qu'à la mort du chantre sétois, on a découvert quelques textes inédits qui attendaient d'être mis en musique par l'auteur lui-même.
La voie restait donc libre à un de ses confrères...

Pour ce projet, Charles se serait fait damer le pion par Jean Bertola qui aurait eu la même idée un peu plus tôt.

Il existe donc quelque part des chansons de Georges, mis en musique par Charles, et dont personne ne saura peut-être jamais rien !...

Une seule est passée au travers des mailles du filet : "L"arc-en-ciel d'un quart d'heure" interprétée par Fred Mella.

Officiellement, c'est donc la seule chanson au monde portant la mention "paroles G. Brassens / musique C. Aznavour".

Quelqu'un a-t-il déjà entendu cette chanson ?...

Roger.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum