Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ayk
Posté le:
5/3/2009 00:38
Sujet du message:
JE M'VOYAIS DEJA - La 100ème !!
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Amel Bent, Maurane et consorts, pour la 100e de "Je m'voyais déjà"... devant Charles Aznavour !

Voici un lien vers un reportage en direct de la soirée !

Jeudi soir (19/02/2009), au Théâtre Comedia à Paris, une surprise de taille s'est produite pour les spectateurs et les artistes du spectacle qui était donné !

En effet, ce soir-là, dans le célèbre théâtre de la capitale française, c'était la centième de Je m'voyais déjà, le spectacle écrit par Laurent Ruquier composé des plus grandes chansons de Charles Aznavour.

Eh bien pour cette centième, le maestro en personne est venu assister à la représentation, sous une véritable standing ovation. Laurent Ruquier a ainsi déclaré dans les pages de France Soir : "C'est formidable d'arriver jusqu'à cent et de voir que le spectacle va avoir une seconde vie. Étonnamment, il suffit de changer de théâtre et l'artiste principale".

En ce qui concerne la présence du grand Charles : "C'est une confirmation, s'il n'avait pas aimé la générale, il ne serait pas revenu à la centième, même si sa fille avait insisté (Katia Aznavour est directrice artistique du spectacle, ndlr). Il a fallu que je refasse toutes les chansons car ce n'était pas terrible. Plus sérieusement, nous sommes contents et il avait l'air ravi aussi".

Tout comme toutes les stars qui s'étaient déplacées pour assister à cet événement, parmi lesquelles Amel Bent, Salvatore Adamo, Maurane, Robert Hossein ou Grand Corps Malade.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum