Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ayk
Posté le:
1/3/2009 20:27
Sujet du message:
14 mars - Mes Emmerdes avec Gad Elmaleh
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

2 heures de rire avec Gad Elmaleh
Présenté par Jean-Pierre Foucault
Diffusé sur TFI le samedi 14 mars 2009 à 20h45

A l'occasion de la sortie au cinéma du film Coco, Jean-Pierre Foucault vous propose une soirée-évènement exceptionnelle. Vous allez passer deux heures de rire, en compagnie de l'une des personnalités préférées des français : Gad Elmaleh.

Pour cette nouvelle émission, Gad est à l'honneur et vous réserve un grand show d'humour, de divertissement et de surprises. Comédien, humoriste aux sketches cultes, roi de l'improvisation et du stand-up, retrouvez Gad Elmaleh tel que vous l'aimez déjà et découvrez-le comme vous ne l'avez jamais vu !

De nombreux artistes et amis ont tenu à être présents autour de lui en plateau pour cette spéciale : Franck Dubosc, Laurent Gerra, Arielle Dombasle, Patrick Timsit, Victoria Silvstedt, Bruno Solo, Valérie Bègue, Omar Sy, Manu Payet et bien d'autres invités surprises… Avec Gad, ils vont offrir au public des sketches originaux, des parodies créées tout spécialement et des improvisations "live" inédites !

L'équipe du film Coco (Jean Benguigui, Pascale Arbillot, Ary Abittan...) sera également présente pour nous raconter en exclusivité les coulisses du tournage ! Gad Elmaleh, artiste complet, n'en oublie pas la chanson ! Il interprètera, spécialement pour l'émission, deux duos prestigieux et inédits avec deux légendes de la chanson française : Johnny Hallyday et Charles Aznavour.

L'émission fera aussi la part belle aux séquences-cultes. Retrouvez des extraits choisis des meilleurs sketches, films et passages télé de Gad Elmaleh ainsi que le meilleur de ses parodies et apparitions en compagnie de Jamel Debbouze, Dany Boon, Kad et Olivier, Omar et Fred, Michaël Youn, Alain Chabat… Mais aussi des images inédites et rares, issues de courts métrages et de publicités jamais diffusés.

Sans oublier d'autres images drôles et des bêtisiers inédits : avec le meilleur d'Elie Kakou, les ratages du télé-achat français et international, les animaux les plus rigolos dans le monde, les séquences les plus drôles de Qui veut gagner des millions ? ...

Question à Jean-Pierre Foucault : Gad va également chanter en duo avec Johnny Hallyday ou Charles Aznavour. Ces derniers ont-ils tout de suite accepté ?
"On doit proposer cinquante fois par jour à Charles et à Johnny de chanter en duo. Mais faire un duo avec un artiste aussi complet, unique et exceptionnel dans son domaine que Gad me pousse à penser qu'ils n'ont pas dû réfléchir longtemps avant d'accepter."

Charles Aznavour enregistrera "Mes Emmerdes" demain lundi 2 mars en duo avec Gad Elmaleh + Plateau avec Jean-Pierre Foucault et Gad Elmaleh.
Lieu : Studio 107 Plateau 232 La Plaine St Denis
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum