Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Catherine
Posté le:
15/2/2009 19:08
Sujet du message:
Qui sera à Montréal ?
Répondre            
 
Bonsoir Erik,
Merci pour vos informations.
Après le Palais des Congrès, nous sommes très heureux de vous revoir le 2 mai à New-York au côté de Charles.
Nous attendons avec beaucoup d'impatience cette soirée.
Peut-être aurons-nous la chance de pouvoir vous saluer à la sortie du concert?
A très bientôt.
Amicalement.
Catherine et Gabriel
 

erikberchot
Posté le:
13/2/2009 00:22
Sujet du message:
Préparation tournée Canada/USA...
Répondre            
Email:
pianoelegance@yahoo.fr
 
Bonsoir,
Nous sommes dans la phase de préparation du programme de cette tournée Canada/Usa, je n'en dirai pas plus pour l'instant, en tout cas, c'est un grand plaisir pour moi d'être au rendez-vous pour ces nouveaux concerts...
A très bientôt,
Amicalement,
Erik Berchot
 

Catherine
Posté le:
9/2/2009 10:36
Sujet du message:
Qui sera à Montréal
Répondre            
 
Bonjour Françoise et à tous,
J'espère que nous ne connaîtrons pas tes péripéties pour notre escapade à New-York. Nous voyagerons également à bord d'Air France au départ de Roissy.
J'ai hâte de revoir notre Charles avec son nouveau programme (chansons moins connues de la face B du disque) et de voir son nouveau look (ne serait plus habillé en sombre) selon ses dires. Peut-être reverrons nous avec plaisir Erik Berchot ?
Je vous raconterai.
Bises - Catherine et Gabriel
 

Denise
Posté le:
9/2/2009 04:33
Sujet du message:
A Montréal ce printemps
Répondre            
Email:
denisepatenaude77@hotmail.com
 
Bonjour,

Claude et Francoise c'est dommage de ne pas avoir votre visite à Montreal,mais j'avoue que d'assister à l'inauguration en Arménie c'est plus que super.
Moi je serai a Montreal pour le sectacle du 21 avril.J'ai eu la chance d'assister au spectacle en plein air cet été Québec,ca sera pour moi la premier fois de le voir en spectacle dans une salle.

Bon spectacle à tous
Denise
 

Francoise
Posté le:
8/2/2009 01:10
Sujet du message:
En réponse à Catherine
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Bonsoir Catherine
Crois bien que je regrette vivement de ne pas faire le voyage pour Montréal ou N.Y mais tu le sais nous avons fait pas mal de déplacements depuis 2007, Garnier, PDC, Lisbonne, etc... etc...les finances sont à la baisse!!!
Pour ce qui est de Roissy, tout simplement à l'aller retard au départ de Marseille donc correspondance ratée, course d'un terminal à 1 autre pour trouver un comptoir Air France et avoir un autre vol et le comble au retour au départ de JFK idem, re galère dans les couloirs.. De plus c'est un vol de nuit, je ne sais plus combien d'heures sans dormir, je n'en pouvais plus. Alors tu vois merci Air France et Roissy c'est l'horreur cet aéroport!!!
Ce sera pour une prochaine fois.
Bon concert et séjour à NY. tu ne seras pas déçue c'est une ville magnifique
Aznavourialement Françoise Smile
 

Catherine
Posté le:
7/2/2009 09:45
Sujet du message:
qui sera à montréal
Répondre            
 
Nous serons présents au New-York City Center le samedi 2 mai. Quel bonheur de retrouver notre grand Charles à l'étranger ce sera une première pour nous dans ce contexte.
Nous avons cassé la tirelire, quand on aime on ne compte pas....!
Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner une information pour le rencontrer brièvement après le spectacle. Merci.
C'est quoi Françoise cette galère à Roissy ?
Au plaisir - Bises .
Catherine et Gabriel
 

Gilbert
Posté le:
6/2/2009 02:14
Sujet du message:
Qui sera à Montréal
Répondre            
Email:
gilbertbelanger@cgocable.ca
 
Bonjour Denise,
J'y serai pour le spectacle du jeudi 23 avril; je serai accompagné
de mon pianiste qui a écrit plusieurs arrangements des chansons de M. Aznavour mais qui ne l'a jamais vu en spectacle. Ce sera vraiment une très belle soirée.
Un petit message amical pour Françoise qui m'a fait bien rigoler
avec sa peur de la température du Québec en avril; on y a déjà vu des 28 degrés en avril, alors j'espère que ce n'est pas la raison principale sinon je te fournirai les couvertures.....je te réchaufferai....je te réchaufferai...
Au plaisir,
Gilbert
 

Francoise
Posté le:
4/2/2009 23:41
Sujet du message:
Pas cette fois
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Bonsoir Denise,
Comme l'a dit Claude nous ne ferons pas le voyage. Dur, dur les finances en ce moment...Autre chose me concernant je crains le froid, j'y étais en juin 2005, le temps était mitigé mais supportable tandis qu'en avril, il risque encore de faire bien froid chez toi. De plus au départ de Marseille je n'ai pas de vol direct avant juin et je ne veux pas passer par Roissy, j'ai trop galèrée pour N.Y. je ne veux plus y mettre les pieds!!!
Tu nous raconteras
Bises à toi
Aznavourialement Françoise
 

claude
Posté le:
4/2/2009 10:39
Sujet du message:
Hélas non!
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
Bonjour Denise,

Après en avoir longuement discuté avec Françoise nous ne viendrons pas à Montréal ni à New York d'ailleurs.
C'est pas vraiment un choix volontaire! Les finances sont ce quelles sont!

Peut-être irons nous en Arménie pour l'inauguration de son musée si on arrive à connaitre la date assez tôt!

On en reparlera.
Au plaisir, Bises
Claude
 

Denise
Posté le:
4/2/2009 00:41
Sujet du message:
Qui sera a Montreal ce printemps?
Répondre            
Email:
denisepatenaude77@hotmail.com
 
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu,un parmis vous va assister au spectacle de Monsieur Aznavour,ce printemps a Montreal?

Denise
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent