Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vallee
Posté le:
3/2/2009 17:45
Sujet du message:
je connais haik
Répondre            
 
Oui,je connais HAIK, depuis quelques années maintenant. Quasi à son arrivée chez Artiste Promotion.Je l'ai rencontré à un Téléthon dans un petit village du 76 (Campneuseville)ou il est venu chanté AZNAVOUR.Il parlais encore assez mal le français,depuis je l'ai revu dans plusieurs autres manifestations il parle désormais bien notre langue, il a une interprétation de: comme ils disent superbe ,for mi dable aussi et de nombreux autres titre.
Il chante aussi SINATRA et DANY BRILLANT (d'ailleurs il en a des faux airs) et il a en plus de son potentiel vocal un avantage pour lui:le physique et il en joue, il est même un peu jalousé par le public masculin;mais il a pas tord,on ferait peut être pareil qui sait?
J'ai eu de ses nouvelles très récemment il travaille effectivement au Crazy Horse à Paris et revient de temps en temps sur Dieppe avec Artiste Promotion pour des soirées gala il a du participer avec eux d'ailleurs ce 31 janvier à une prestation sur Rouen pour une association d'enfants malades; dès qu'il me contacte je l'informerais de venir sur ce site!!! Very Happy
Ps: j'ai modifier mon texte, ayant eu des commentaires d'un fan qui se reconnaitra et qui m'a fait remarquer mon manque de majuscule dans mon texte et une erreur de titre
 

claude
Posté le:
4/2/2009 10:24
Sujet du message:
Il nous rejoint quand il veut!
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
Merci Vallee pour ces quelques infos.

Artiste promotion ne semble pas avoir de site? ou alors sous un autre nom ?

Il serait intéressant qu'Haïk vienne se présenter car ici, sur ce forum, tous les amoureux de Charles, sont les bienvenus.

A très bientôt.
Claude
 

haiksevane
Posté le:
4/2/2009 12:54
Sujet du message:
Artistiquement à vous...
Répondre            
 
Merci, chères amis, de ces mots qui vont droit au coeur... C'est un plaisir énorme pour un artiste d'apporter la joie a des gens, et avoir la reconaissance de son travaille... Je ne manquerais jamais d'une pansé pour vous dans mes soirées parisiennes, car avec tout les compliments que vous me faites, vous oubliez "LA" qualité que je trouve la plus importante pour un Cabotin
"RESTER HUMBLE", et ça c'est le secret...
Concernant les liens internet... il y'auras du nouveau cette année, je suis sur le point de crée moi meme un site pour artistes promotion, qui est tout de meme ma deuxiemme famille, et laquelle je ne compte pas quitter... et une personne proche à moi est entrain cree un autre site pour moi, d'ici fin mars tout seras pret, les sites seront souvant mise a jour, et les photots et videos seront apporter par la suite...
www.haiksevane.fr- tel seras le site, qui seras le lien entre vous et moi... n'hesitez pas de venir le voir et m'ecrir, je ne manquerais pas de consacrer du temps et vous repondre...
A tres bientot...
Haïk
 

vallee
Posté le:
4/2/2009 17:44
Sujet du message:
RE: Artistiquement à vous...
Répondre            
 
"haiksevane" a écrit:
Merci, chères amis, de ces mots qui vont droit au cœur... C'est un plaisir énorme pour un artiste d'apporter la joie a des gens, et avoir la reconnaissance de son travaille... Je ne manquerais jamais d'une pansé pour vous dans mes soirées parisiennes, car avec tout les compliments que vous me faites, vous oubliez "LA" qualité que je trouve la plus importante pour un Cabotin
"RESTER HUMBLE", et ça c'est le secret...
Concernant les liens internet... il y auras du nouveau cette année, je suis sur le point de crée moi même un site pour artistes promotion, qui est tout de même ma deuxième famille, et laquelle je ne compte pas quitter... et une personne proche à moi est entrain crée un autre site pour moi, d'ici fin mars tout seras prêt, les sites seront souvent mise a jour, et les photos et vidéos seront apporter par la suite...
www.haiksevane.fr- tel seras le site, qui seras le lien entre vous et moi... n'hésitez pas de venir le voir et m'écrire, je ne manquerais pas de consacrer du temps et vous répondre...
A très bientôt...
Haïk


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum