Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ayk
Posté le:
24/1/2009 16:46
Sujet du message:
2e Jeu JOANA chante AZNAVOUR au Sentier
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

JOANA chante AZNAVOUR

Puisqu'il nous reste encore quelques jours, voici un autre petit jeu pour gagner des places pour assister au concert de JOANA qui sera au SENTIER DES HALLES (à Paris) le 28 janvier 2009 à 20H00.

Dans quelles comédies musicales a joué JOANA ?

A vous de jouer !

Vous pouvez également réserver auprès de la FNAC ou en appelant au 06 11 832 832.
 

claude
Posté le:
24/1/2009 17:26
Sujet du message:
Ca te va comme réponse?
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
Joana grandit dans l·univers musical et commence à chanter à l·âge de 13 ans. Puis à 15 ans elle fait ses premiers pas sur scène dans l·orchestre de son père et apprend à jouer du piano. En 1998 elle passe le casting de Notre-Dame de Paris où elle est retenue comme Esméralda potentielle. Elle montera de nombreuses fois sur scène dans les choeurs, puis elle rencontre Alice Dona et quitte Notre-Dame de Paris pour intégrer les Studios Alice Dona pour travailler sur les textes et musiques de son frère. En juillet 2001 elle passe l·audition des dix commandements et se verra d·abord attribué le rôle de remplacante d·Anne Warin (Yokébed) puis au fil du temps et des représentations à travers la France elle jouera aussi les rôles de Séphora et Nefertari. Actuellement elle continue de travailler avec son frère dans l·espoir de sortir un album..
 

Ayk
Posté le:
24/1/2009 17:30
Sujet du message:
RE: Ca te va comme réponse?
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Bof... Trop de mots pour peu de réponses !
 

claude
Posté le:
24/1/2009 17:43
Sujet du message:
Ca me rappelle...
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
Prendre les 3 premiers 33 tours puis le 4ème.. revenir au 45 t puis choisir la bonne date, le bon chiffre et revenir sur le site de .?

Allez blague à part.. c'était juste pour participer !
 

Ayk
Posté le:
27/1/2009 19:26
Sujet du message:
RE: 2e Jeu JOANA chante AZNAVOUR Terminé
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Merci Claude pour votre participation. Vous êtes d'ailleurs le gagnant puisque seul participant...

Voici les comédies musicales dans lesquelles a joué JOANA :

Don Juan, 2002
Spartacus le Gladiateur, 2004
Les Dix Commandements, 2005


Merci à JOANA de nous avoir permis d'organiser ces jeux.

Pour assister au concert le 28 janvier à 20h00, réservez auprès de la FNAC ou en appelant au 06 11 832 832.

J'y serai, ainsi que Roger qui gagna le jeu précédent.

Voici un superbe article sur JOANA paru dans France-Soir fin novembre 2008 :


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum