Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ayk
Posté le:
20/1/2009 20:01
Sujet du message:
Jeu JOANA au Sentier des Halles
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com
JOANA chante AZNAVOUR

Des places sont en jeux pour assister au prochain concert de JOANA qui sera au SENTIER DES HALLES (à Paris) le 28 janvier 2009 à 20H00.

La personne qui citera le maximum de femmes (chanteuses ou pas) ayant consacré un album entièrement à l'oeuvre de Charles Aznavour gagnera 2 places pour assister au concert de JOANA.

Vous pouvez également réserver auprès de la FNAC et en appelant au 06 11 832 832
 

Roger
Posté le:
21/1/2009 13:22
Sujet du message:
Juste pour amorcer la pompe...
Répondre            
 
Quelques réponses, juste pour amorcer la pompe...

Georgette Lemaire
Karen Brunon (violoniste)
... et bien sûr, Joana !

Ceux-là, je n'ai aucun doute : j'ai les albums (... et pas seulement les pochettes ou les boites !).

Après, je ne sais pas...

Jacqueline François, Renée Lebas, Mama Bea, Anny Gould, Guylaine Guy, Paulette Merval ?... Je n'en sais strictement rien.

Au fait, Stéphanie Chevrier (Album photo, Images de ma vie - Larousse), ça compte
pour un album entièrement consacré à Charles ?...

Roger.
 

Ayk
Posté le:
22/1/2009 13:49
Sujet du message:
RE: Jeu JOANA au Sentier des Halles
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Merci Roger pour cette nouvelle participation.

Il y a donc bien sur ces 3 artistes. Je ne comptais d'ailleurs pas JOANA, puisque le jeu est justement pour gagner des places à son concert.

Nous ne compterons que les albums musicaux. Essayons d'en trouver encore...

Pour ma part, j'ai ai compté 6, l'album de JOANA "Live au Sentier des Halles" inclus.

Faites vos jeux !
 

Francoise
Posté le:
22/1/2009 18:13
Sujet du message:
Jeu
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Pour reprendre ce que donne Roger :
Georgette lemaire
Karen Brunon
Joana
j'ajouterai
Iva Zanicchi, album en italien, je pencherai aussi pour paulette Merval (opérette Douchka)- Liza Minneli?
C'est pour le plaisir de jouer, ne comptant pas "monter" à Paris

 

Ayk
Posté le:
24/1/2009 16:35
Sujet du message:
RE: Jeu Terminé !!
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Les jeux sont faits !! Merci à Françoise et Roger pour leur participation. Puisque Françoise ne sera pas à Paris le 28, Roger pourra peut-être assister au concert de JOANA. Merci de me confirmer votre présence au concert.

Voici les réponses que nous pouvions trouver :

- Iva ZANICCHI "Caro Aznavour" - Italie, 1971 et réédité en CD en 2001
- Liesbeth LIST "Charles Aznavour presents Liesbeth LIST" - Hollande et Angleterre, 1976. Avec "Don't say a word" (Après l'amour) en duo avec Aznavour (INEDIT en CD !). Album produit par Del NEWMAN.
- Georgette Lemaire "Pour Aznavour" - France, 1980
- Karen BRUNON interprète Aznavour au violon - France, 1996. Album réalisé par Jean-Yves D'ANGELO qui est également au piano.
- Yasuko Oki - Japon, 2006.
- JOANA "Live au Sentier des Halles" - France 2008.


Pour assister au spectacle, réservez auprès de la FNAC ou en appelant au 06 11 832 832.
 

Francoise
Posté le:
24/1/2009 22:36
Sujet du message:
Jeu
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Merci AYK
Si j'ai bien compris on se partage les places avec Roger. Il est évident que je ne viendrais pas à Paris, donc j'offre la mienne à notre Ami qui je sais en fera bon usage.
Maintenant si tu veux faire un jeu pour des places à N.Y., je suis partante Smile
 

Roger
Posté le:
25/1/2009 18:39
Sujet du message:
Dommage...
Répondre            
 
Dommage que Françoise soit si loin...

J'aurais tant aimé l'accompagner voir le spectacle de Joana. Je suis absolument certain
qu'à la sortie elle m'aurait dit : "c'était un concert exceptionnel !".

Faisons un rêve...
Nous sommes au PDC en 2010 :

1ère partie : Joana chante les tubes de Charles avec un talent qui n'appartient qu'à elle.
2ème partie : Monsieur Aznavour chante les" trésors cachés" de son immense répertoire.
Entre les deux parties, ou à la fin du spectacle, quelques duos ne seraient pas non plus
tout à fait désagréables...

Qui a dit que je ne pourrais jamais devenir Directeur Artistique ?...

Roger.

NB : Merci à Ayk pour l'envoi très rapide du coffret Vive Aznavour.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum