Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Roger
Posté le:
20/1/2009 18:18
Sujet du message:
Un grand merci à Gérard !...
Répondre            
 
Je me dois d'abord de féliciter Gérard qui a été très rapide pour fournir la
bonne réponse.
Il faut dire qu'au départ je n'y croyais guère ; j'étais en effet persuadé que cette chanson très connue ne pouvait être absente (dans sa version stéréophonique la plus récente) d'une collection intitulée "L'intégrale"...
J'ai plutôt cherché du côté de chansons un peu moins connues telles que
"Prends garde" par exemple.
Et je me suis d'ailleurs rendu compte que Charles n'avait plus jamais réenregistré ce superbe tango enflammé de 1955, et figurant sur le fameux
vinyl intitulé "Interdit aux moins de 16 ans !" dont il ne me reste hélas que
la pochette (3 déménagements = 1 incendie, c'est vrai...).
Chose étrange sur ce 45 T, "Prends garde" flirtait avec ce fameux "Je veux te dire adieu". On comprend donc comment j'y suis peu à peu venu... jusqu'à me rendre à l'évidence que Gérard avait effectivement raison.
J'ai donc failli ne pas donner de réponse du tout, puisque j'étais à peu près certain que le lot avait été enlevé par Gérard !
Mais face au silence radio qui s'ensuivit, j'ai quand même eu un léger doute ;
pensant qu'il y avait peut-être une deuxième réponse possible, j'ai encore cherché dans les discographies d'ici et d'ailleurs (attention les discographies sont truffées d'erreurs... ), mais je n'ai rien trouvé...
J'ai donc simplement voulu confirmer que c'était celle-ci et aucune autre, sans penser un instant que je pourrais en récolter quoi que ce soit.

Un très grand merci donc à Gérard qui m'a l'air de connaître l'oeuvre d'Aznavour aussi bien que Charles lui-même ; merci d'autant plus sincère que j'avais l'intention d'acquérir ce coffret dans les prochains jours.

Roger.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum