Parlement des internautes congolais

"Ici, votre avis sur l'avenir, la renaissance et la reconstruction tant politique, économique que sociale du Congo,
sera diffusé dans le monde entier et pesera dans nos débats autant que celui du Président de la République.

Exprimez-Vous !"


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Afreecandream
Posté le:
11/6/2008 19:08
Sujet du message:
Afreecan DREAM
Répondre            
Email:
trinityfix@yahoo.fr
Site Internet:
http://afreecandream.net/
AFREECAN DREAM est un grand projet culturel pour le développement et pour la creactivité de la Jeunesse Africaine qui constitue aujourd`hui la majorité de la population.

Il est temps de prouver aux jeunes Africains qu`il est possible d`avoir des grands rêves et des grandes ambitions et de pouvoir les réaliser en Afrique.

Le paradis n`est pas ailleurs, le paradis est où l`on veut qu`il soit et l`expression française "On est mieux que chez soi.." prendra tout son sens.

Afreecan Dream doit encourager les jeunes générations de différentes manières pour leur permettre de prendre en main l`avenir de l`Afrique.

Il est temps que les jeunes Africains soient eux-même et qu`ils retrouvent leurs racines culturelles afin de pouvoir fonder le développement de l`Afrique sur des bases solide.

Mais surtout Afreecan Dream, c`est la liberté. "A free can dream " littérallement traduit, "un libre peut rêve", ce qui veut dire un homme libre est homme qui a des grands rêves ; de l`espoir de pouvoir se dire qu`un jour ce rêve deviendra réalité et de l`ambition de pourvoir se lever et se battre pour réaliser son rêver.

Heart Very Happy Wink Surprised Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum