Parlement des internautes congolais

"Ici, votre avis sur l'avenir, la renaissance et la reconstruction tant politique, économique que sociale du Congo,
sera diffusé dans le monde entier et pesera dans nos débats autant que celui du Président de la République.

Exprimez-Vous !"


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
BUKASA LE PATRIOTE
Congo, République Démocratique
Posté le:
25/6/2007 14:45
Sujet du message:
L'OPPOSITION CONGOLAISE
Répondre            
 
les opposants Congolais vont-ils continuer a ypotequer leur avenir sur un seul homme JP BEMBA ou ils sont capable de s'organiser est trouver un autre leader que JP Bemba ? Bemba est-il encore populaire,credible en RDC pour incarner une alternative ? pas évident y compris chez les Kinois, meme dans son Equateur il ne represente plus rien dans notre pays c'est type après les massacres a KIN ,l'opposition pert le temps en misant encore sur JP Bemba parceque ils ses rendrons compte lors du prochain scrutin a l'image de la grève dont il a tenter de lancer après son échec aux presidentielles un fiasco !!! trouver un autre leader avant qu'il soit trop tard 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum