Parlement des internautes congolais

"Ici, votre avis sur l'avenir, la renaissance et la reconstruction tant politique, économique que sociale du Congo,
sera diffusé dans le monde entier et pesera dans nos débats autant que celui du Président de la République.

Exprimez-Vous !"


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Gerard
France
Posté le:
10/4/2007 02:37
Sujet du message:
RE: Appel à signer la pétition CONGOGATE
Répondre            
 
A vous entendre dire, vous vous ventez de ce que vous venez de faire a travers vos differentes correspondences. Il vous est deja arrivé l'occasion de vous poser la question de savoir si ce que vous faites peut vous couter tres cher?. Vous citez quelqu'un, Lous Michel et vous l'accusez d'un genocidaire, sans en donner meme une petite parcelle de preuve de ce que vous affirmer.Arreter de nous salir, savez-vous les consequences juridiques de ton acte irreflechi.Quand vous ecrivez vos betises ici en insultant une personnalité a la tete d'une importante institution Europeenne, il nya personne qui vous ramene a la raison. Et demain si vous etes traduit devant les instances judiciaires pour diffamation, uo atteinte a l'honneur d'une personalite politique Européenne, certains Congolais qui reflechissent comme vous vont crier au racisme, et ceratain mouvements de manipulation comme l'APARECO, vont recuperer ca politiquement pour leur compte avec des message tel que:" Louis Michel decide d'en finir avec les Congolais de la diapora. Telema ndeko...."
j'ose croire que ma reaction va te faire revenir a la raison, pour ne pas nous faire honte.


----- Message d'origine -----
"Le monde devient dangereux à y vivre, pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui laissent le mal" dixit Albert Einsten.

Ne nous rendons pas complice du génocide du peuple congolais commandité par Louis Michel, signez et faites signer vos proches pour que justice soit rendue à l'humanité la pétition que j'ai lancée sur www.lapetition.be au titre de congogate: les malversations de Louis Michel.


J'accuse Monsieur Louis Michel de GENOCIDE DES CONGOLAIS. Une lettre écrite dans ce sens par moi, a été remise en date du 12/01/2007 au cabinet du roi, à Monsieur Barosso le président de l'Union européenne, son chef direct et au Premier Ministre belge Monsieur Guy Verhofstad.
J'ai prié officiellement sa majesté le roi Albert II de Belgique de ne pas se rendre au Congo, afin de ne pas légitimer les magouilles de Louis Michel au Congo. Il serait vraimen dommage que le roi soit recoive à la tête les tomates pourries adressées à Louis Michel à l'aéroport car nous ne voulons pas de cette visite royale en ce moment.
J'ai surtout déposé officiellement une demande de la levée de l'IMMUNITE de Louis Michel auprès du parlement europeen afin de faciliter son ARRESTATION pour crimes contre l'HUMANITE devant le juge.

Je vous en dirais plus bientôt dans des conférences de presse que je vais tenir un peu partout. Eu égard à tout ce qui précéde, c'est devoir civique et moral pour toute personne, en ce, sans distinction de race ou de nationalité, de signer cette pétition pour combattre l'IMPUNITE des seigneurs du temps moderne qui se trompe d'époque, en cherchant à exploiter odieuse les autres.
Merci d'avance à tous.

 

mwika
France
Posté le:
28/2/2007 13:52
Sujet du message:
RE: Appel à signer la pétition CONGOGATE
Répondre            
 

ta place est dans un asile psychiatrique. ou alors tu es un imbécile. nous congolais avons besoin de travailler pas de se faire distraire par des cons comme toi

----- Message d'origine -----
"Le monde devient dangereux à y vivre, pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui laissent le mal" dixit Albert Einsten.

Ne nous rendons pas complice du génocide du peuple congolais commandité par Louis Michel, signez et faites signer vos proches pour que justice soit rendue à l'humanité la pétition que j'ai lancée sur www.lapetition.be au titre de congogate: les malversations de Louis Michel.


J'accuse Monsieur Louis Michel de GENOCIDE DES CONGOLAIS. Une lettre écrite dans ce sens par moi, a été remise en date du 12/01/2007 au cabinet du roi, à Monsieur Barosso le président de l'Union européenne, son chef direct et au Premier Ministre belge Monsieur Guy Verhofstad.
J'ai prié officiellement sa majesté le roi Albert II de Belgique de ne pas se rendre au Congo, afin de ne pas légitimer les magouilles de Louis Michel au Congo. Il serait vraimen dommage que le roi soit recoive à la tête les tomates pourries adressées à Louis Michel à l'aéroport car nous ne voulons pas de cette visite royale en ce moment.
J'ai surtout déposé officiellement une demande de la levée de l'IMMUNITE de Louis Michel auprès du parlement europeen afin de faciliter son ARRESTATION pour crimes contre l'HUMANITE devant le juge.

Je vous en dirais plus bientôt dans des conférences de presse que je vais tenir un peu partout. Eu égard à tout ce qui précéde, c'est devoir civique et moral pour toute personne, en ce, sans distinction de race ou de nationalité, de signer cette pétition pour combattre l'IMPUNITE des seigneurs du temps moderne qui se trompe d'époque, en cherchant à exploiter odieuse les autres.
Merci d'avance à tous.

 

MARIYUS NOKO NGELE
Belgique
Posté le:
25/2/2007 09:44
Sujet du message:
Appel à signer la pétition CONGOGATE
Répondre            
Email:
mariyusnoko273@hotmail.com
Site Internet:
http://congogate.over-blog.net
"Le monde devient dangereux à y vivre, pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui laissent le mal" dixit Albert Einsten.

Ne nous rendons pas complice du génocide du peuple congolais commandité par Louis Michel, signez et faites signer vos proches pour que justice soit rendue à l'humanité la pétition que j'ai lancée sur www.lapetition.be au titre de congogate: les malversations de Louis Michel.


J'accuse Monsieur Louis Michel de GENOCIDE DES CONGOLAIS. Une lettre écrite dans ce sens par moi, a été remise en date du 12/01/2007 au cabinet du roi, à Monsieur Barosso le président de l'Union européenne, son chef direct et au Premier Ministre belge Monsieur Guy Verhofstad.
J'ai prié officiellement sa majesté le roi Albert II de Belgique de ne pas se rendre au Congo, afin de ne pas légitimer les magouilles de Louis Michel au Congo. Il serait vraimen dommage que le roi soit recoive à la tête les tomates pourries adressées à Louis Michel à l'aéroport car nous ne voulons pas de cette visite royale en ce moment.
J'ai surtout déposé officiellement une demande de la levée de l'IMMUNITE de Louis Michel auprès du parlement europeen afin de faciliter son ARRESTATION pour crimes contre l'HUMANITE devant le juge.

Je vous en dirais plus bientôt dans des conférences de presse que je vais tenir un peu partout. Eu égard à tout ce qui précéde, c'est devoir civique et moral pour toute personne, en ce, sans distinction de race ou de nationalité, de signer cette pétition pour combattre l'IMPUNITE des seigneurs du temps moderne qui se trompe d'époque, en cherchant à exploiter odieuse les autres.
Merci d'avance à tous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent