Parlement des internautes congolais

"Ici, votre avis sur l'avenir, la renaissance et la reconstruction tant politique, économique que sociale du Congo,
sera diffusé dans le monde entier et pesera dans nos débats autant que celui du Président de la République.

Exprimez-Vous !"


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jean shabani mulumba
Belgique
Posté le:
7/2/2007 14:23
Sujet du message:
àpropos de membres de partipolique
Répondre            
Email:
jeanshabamulu@yahoo.fr
 
slt:j'aimapelle jean shabani mulumba ,pour commencer je vous transmet mes meilleurs voeus car je une couleurs politique mais ma preoccupation et de ne pas savoir ou de jugè l'udentitè du president de republique josephe kabila et je vous drier savoir pourquoi m le president vien de mettre encord en place à la tete de police m kalume numbi comme ministre de l'interieur dans notre pays alors que cèst lui le responssable de l'unpunitè de la police contre notre peuple alors assurè vous bien que il nya en aucun changèment au sein de ses gouvèrnement et surtout quant onvoies ce qui vien de ce passer à louest du congo et je medemande pourquoi la justice et la chambres des rèprèsentants nont j'amais ètè interpeller m kalume numbi afin de se justier pourquoi cette sorte de massare contre le peuple congolais ,mes chers compatriotes cèst dans ce cadre qu'ilfau dirrigè notre pays par m josephe kabila, le president de la republique devais donnèe tout responsabilitè à son excellence m le ministre ,voila la democratie et moi personnellement je vais vous demander mes chers compatriotes congolais et congolaise si nous pouvons soutènurs notre prèsident en lui donnat des idèe car quant onvoies ici en europe ce les peuple qui'est le souverain primair ,mais pourquoi pas le congo ,anttendons nous oublier le passer cherche maintenant une nouvelles image pour notre pays ,et je medemande pourquoi m le president si vraiment il vail mettre en place une democratie fort au congo mais il na pu de liberèe tout les prisonniers politique en fermès dans de prison de l'etat sans que leurs familles respective connais la surconstance de leurs sien arretè merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum