Parlement des internautes congolais

"Ici, votre avis sur l'avenir, la renaissance et la reconstruction tant politique, économique que sociale du Congo,
sera diffusé dans le monde entier et pesera dans nos débats autant que celui du Président de la République.

Exprimez-Vous !"


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
DIANKULU
France
Posté le:
27/12/2006 19:07
Sujet du message:
RE: reflexion pour mon pays
Répondre            
Email:
chartydias@yahoo.fr
 
Je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on veule imposer aux gens sur comment ou qui voter,le choix de soutenir tel ou autre personne ne serait-elle pas une liberté fondamentale de tout individu?Je ne soutiens pas monsieur KANAMBE mais je n'irai pas jusqu'à diaboliser les autres parce qu'ils auraient fait tel choix et un autre.Merci d'être indulgent à leur égard et s'atteler plus à faire de vraies propositions pour que tous ensemble nous veillions à une bonne gouvernance de ce gouvernement nouvellement installé.
 

mukoko mpanu freddy
France
Posté le:
26/12/2006 18:15
Sujet du message:
reflexion pour mon pays
Répondre            
Email:
mpanufred@yahoo.fr
 
Je suis ,vraiment ému d'apprendre qu'il y a une association " BANA-CONGO" à Bruxelles qui incinte à se revolter contre la mauvaise politique des autorités de Kinshasa.Pour un debut, elle refuse de voir se produire tout musicien qui a soutenu l'éléction presidentielle.Ces musiciens au petit "M" confondent le champs politique au champs de récyclage de musiciens en fin de carriére .nous regretons la participation de musiciens comme Werrason à la victoire de Kabila.Il ignore qu'il particite à la vente au rabais de son pays.Alors, il merite une punition exemplaire de cet acte ignoble qu'il vient de commettre en ame et conscience.Ils veulent s'impliquer à la chose politique,alors qu'ils ne savent rien de la politique.comme le dit un proverbe congolais :"si vous voulez manger un fruit mur alors que vous ne savez pas grimper l'arbre,alors acceptez de tomber en essayant de monter l'abre meme si vous savez que vous allez vous casser les dents en tombant ". 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent