Parlement des internautes congolais

"Ici, votre avis sur l'avenir, la renaissance et la reconstruction tant politique, économique que sociale du Congo,
sera diffusé dans le monde entier et pesera dans nos débats autant que celui du Président de la République.

Exprimez-Vous !"


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Bisimwa Déo
Congo, République Démocratique
Posté le:
14/9/2005 19:54
Sujet du message:
Les élections en RDCongo
Répondre            
Email:
etoile_est@hotmail.com
 
Les élections en RDCongo est restée la seule voie aux congolais de sortir du marraicage politicaille car, sans cela les Congolais n'auront plus autre issu à part les élections libres, démocratiques et transparentes lesquelles permettront aux congolais de se choisir les dirrigeants dignes et crédibles.
Personnellement et d'après ma propre constatation et au vu des engins politiques du moment, on dirait que certains politiciers dépourvu de tout amour d'enfants de Dieu, cherchent partout les moyens de faire échouer ces élections en interdisant leurs milittants de se faire enrôler conformément à la loi éléctorale en RDC. En cela, nous pouvons dire que pour certains, il y a des agendas cachés d'où ils ne cherchent que de bloquer pour plonger ce pays dans des geurres interminables sans merci (à suivre...).
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum