Parlement des internautes congolais

"Ici, votre avis sur l'avenir, la renaissance et la reconstruction tant politique, économique que sociale du Congo,
sera diffusé dans le monde entier et pesera dans nos débats autant que celui du Président de la République.

Exprimez-Vous !"


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Philippe Lomboto LIONDJO
Suisse
Posté le:
6/6/2005 10:20
Sujet du message:
Où serez-vous le 30 juin 2005?
Répondre            
Email:
pliondjo@upeace.ch
 
Chers Compatriotes,
Je m'adresse tout particulièrement aux congolais de Genève et de Suisse et je leur demande que ferons nous le 30 juin 2005. Serons nous comme à l'accoutumé absent de l'espace médiatique suisse? Ne croyez-vous pas qu'il est temps de nous manifester à l'instar des parisiens, des bruxellois et autres congolais de la diaspora qui ont manifesté et qui vont manifester. Mais, nous autres à Genève et en Suisse? Rien. Rien n'est prévu!!!! Et si quelque chose est prévu, je dois vous dire que la stratégie de communication est nulle!!! Je vous mets ci-après un petit quelque chose qui, je le souhaite, fera réagir et agir plus d'en d'entre nous. Nous voulons tous sauver notre cher Congo, alors nous devons tous être unis pour que nos ennemis voient se dresser un seul peuple devant eux.


Appel de Genève


Du 30 juin 1960 à nos jours, quel bilan pour la RD Congo ?

Que ferez-vous le 30 juin 2005?
Où serez-vous le 30 juin 2005?
Le 30 juin 2005, deuxième transition ou première élection !!!

Date fatidique pour les uns et date d'espoir pour les autres: qu'en pensez vous?

Pour réfléchir et agir ensemble, veuillez nous contacter:


Philippe Liondjo
pliondjo@upeace.ch
Teddy MBUJI MA
mbuizama@hotmail.com
Rémy LUVUMBU rluvumbu@hotmail.com

CEDAC, CP 410, 1211, Genève 19
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum