Parlement des internautes congolais

"Ici, votre avis sur l'avenir, la renaissance et la reconstruction tant politique, économique que sociale du Congo,
sera diffusé dans le monde entier et pesera dans nos débats autant que celui du Président de la République.

Exprimez-Vous !"


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Anna
Allemagne
Posté le:
14/12/2004 10:06
Sujet du message:
Amitié - échange culturel/correspondance
Répondre            
Email:
Anna-kresy@web.de
 
Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais bien rencontrer des Congolaises et des Congolais avec qui je pourrais entretenir une relation amicale et un échange culturel.

Pourquoi les Congolais ?

Eh bien, je remarque chez eux une ouverture d'esprit remarquable et le fait de garder en même temps leurs racines culturelles et j'avoue que ca m'impressionne.

Si vous avez envie d'échanger/de correspondre avec moi, n'hésitez pas de me contacter, je serai ravie de faire votre connaissance.

D'ailleurs, j'ai passé quatre ans de ma vie au Rwanda d'où ma fascination pour l'Afrique et ses différentes cultures.

Quant à moi, je suis Allemande, j'ai 35 ans et j'habite à Frankfurt/Main. Ayant entre autres des ancêtres allemands, polonais et lituaniens, je suis une véritable "métisse" européenne.

Veuillez me répondre à mon adresse Email:

Anna-kresy@web.de

Chaleureusement à vous et à bientôt

Anna
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum