Parlement des internautes congolais

"Ici, votre avis sur l'avenir, la renaissance et la reconstruction tant politique, économique que sociale du Congo,
sera diffusé dans le monde entier et pesera dans nos débats autant que celui du Président de la République.

Exprimez-Vous !"


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Constantin Panu-Mbendele
Allemagne
Posté le:
14/12/2004 03:01
Sujet du message:
Colloque sur le bilan de la transition
Répondre            
Email:
Banzeba@aol.com
Site Internet:
http://www.f-ce.com
Chers compatriotes,

Nous avons l'honneur de vous confirmer que le colloque De la transition aux élections en RDC: bilan, enjeux et perspectives se tiendra bien à la date prévue, soit du 27 au 30 décembre 2004, dans le prestigieux Palais du Peuple à Kinshasa.

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé logement, il y a encore des places dispossibles (pas trop chères) au CENTRE NGANDA (Kintambo), au CAP ainsi qu'à la Résidence MARIKA (sur l'Avenue du Livre, avenue parallèle au Blvd du 30 juin, tél 00243-81-651 30 70; 00243-98-62 99 42).

Chers compatriotes, nous faisons appel à la conscience patriotique de tous les membres de la FCE, mais également à la conscience de tous les gens de bonne volonté d'aider la FCE à réussir à redonner une nouvelle image des Congolais de l'étranger.
En voulant tenir notre colloque au Congo et non ici à l'étranger comme nous le faisons depuis des années, la FCE veut montrer à nos compatriotes restés au pays que le sort du Congo a toujours été notre souci quotidien, que nous ne sommes pas ces aventuriers qui ne pensent qu'à leurs intérêts privés et qui ne s'intéressent au Congo que pour en tirer des profis personnels. Bien au contraire, le fait de vivre à l´étranger a aiguisé encore d'avantage en nous l'amour de notre pays au point que nous mettons volontiers et généreusement notre savoir-faire au service de notre pays. C'est cela qui fait que nous ayons abandonné pour un temps notre comfort habituel et sommes venus à nos propres frais au Congo pour associer nos efforts aux leurs et lutter ensemble pour la constrution d'un nouveau Congo libre, démocratique et prospère.

En ce sens, nous sollicitons tous les membres de la FCE et tous les amis du Congo de soutenir cette initiative en accordant à la FCE des moyens de réaliser cette ambition hautement louable: financez selon vos moyens la réalisation de notre colloque. Le Congo vous en sera reconnaissant et l'histoire n'oubliera pas cette générosité.

Avec mes salutations patriotiques

Constantin Panu-Mbendele
Président du Colloque et Porte-parole de la FCE


-----------------------------------------
Pfr. Constantin Panu-Mbendele
Kath. Pfarramt St. Elisabeth
Helmbachstr. 158
D-76829 Landau (Pfalz)
Tel: 0049-6341-50 580
Fax: 0049-6341-950 911
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum