Parlement des internautes congolais

"Ici, votre avis sur l'avenir, la renaissance et la reconstruction tant politique, économique que sociale du Congo,
sera diffusé dans le monde entier et pesera dans nos débats autant que celui du Président de la République.

Exprimez-Vous !"


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Jules Katanga
Allemagne
Posté le:
6/11/2004 15:27
Sujet du message:
Elections: Ministre Matungulu Candidat?
Répondre            
Email:
juleskatanga@yahoo.fr
 
RDC: Elections 2005. Ministre Matungulu: President ?

Il y a un peu plus d'une année, il a fait ce qu'aucun autre compatriote n'avait osé avant lui: quitter le juteux portefeuille des Finances par principe pour protester contre le retour du Congo aux pratiques financières mafieuses qui ont ruiné notre pays.

Monsieur MUNGULU MBUYAMU ILANKIR, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a démissionné de ses fonctions après avoir ramené la stabilité monétaire, maîtrisé l'inflation, et rétabli les relations rompues depuis plus d'une décennie entre la RDC et la communauté financière internationale. Aujourd'hui, grâce à ce travail de titan abattu entre avril 2001 et février 2003, les robinets de la finance internationale ont été rouverts et les crédits coulent à flots à Kinshasa.

En deux ans de mandat au gouvernement, Matungulu a démontré qu'il était non seulement compétent et intègre, mais surtout dévoué à la cause de la Nation. Ce grand compatriote devrait être porté à la tête du pays. En ces temps difficiles, la DRC a besoin à la fois de son savoir-faire et de son honnêteté. Les élections de 2005 nous donnent l'occasion parfaite de transformer ce voeu en réalité.

Monsieur MATUNGULU MBUYAMU ILANKIR devrait briguer la Présidence de la République. Qu'en pensez-vous ? Votre avis nous intéresse.

Le temps des jérémiades est révolu, passons aux actes, mettons-nous au travail.

Lisez et faites lire ce message par tous vos amis et connaissances.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum