Parlement des internautes congolais

"Ici, votre avis sur l'avenir, la renaissance et la reconstruction tant politique, économique que sociale du Congo,
sera diffusé dans le monde entier et pesera dans nos débats autant que celui du Président de la République.

Exprimez-Vous !"


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SANG BONG
Corée
Posté le:
4/9/2004 12:14
Sujet du message:
RUBERWA-HCR-CONGO
Répondre            
Email:
iombna@hotmail.com
 
Salut,
J'ai parcouru ce site,pas d'information a propos de la demande de refuge de ruberwa au HCR Zaire a lubumbashi.Si cette information est venue de ce site ,SVP donner nous tout le detail possible.En realite le HCR dispose plus d'une centaine des questins a une personne demandeur d'asile.comment Mr.ruberwa n'a repondu qu'a 3 ou 4 questions ?
Et en plus,vous nous demandz de vous aider a retrouver le fonctionaire de l'onu/hcr qui avait recu le concerne.Mais chrs Mr.,le hcr est bien bien organise il ne faut pas comparer l'organisation de travail du hcr,a l'organisation de travail de L.D Kabila; J.Kanambe kabila ou celle de Ruberwanda.
Si cette information est vrai dis ai je,le HCR doit le dispose dans ces archives.
Qu'est dis le HCR ?
Et d'ailleur TO LOBA TO ZONGA GOUVERNEMENT CONGOLAIS EZA YA BA PAYA.
1.Jo Kabila : Nationalite douteuse;
2. ruberwa;
3. Olivier kamitatu;
4.JP Bemba;
5.Abdoulay Ndombasenegale;
6. Monuc

Oyo nde buzoba na biso ba congolais. JE DEFI CELUI QUI VA CONTRADIRE QUE CES IMBECILES SONT BIEN D'ORIGINE CONGOLAISE.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum