Parlement des internautes congolais

"Ici, votre avis sur l'avenir, la renaissance et la reconstruction tant politique, économique que sociale du Congo,
sera diffusé dans le monde entier et pesera dans nos débats autant que celui du Président de la République.

Exprimez-Vous !"


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sendwe
France
Posté le:
26/8/2004 09:30
Sujet du message:
appel à la résistance congolaise interna
Répondre            
Email:
connectafrica@hotmail.com
 
APPEL A LA RESISTANCE DU 26 AOUT 2004

Il est sans conteste que le Congo est pillé par les puissances occidentales dans le but d'apaiser leur soif technologique. Leur laquais, j'ai nommé le génocidaire, P.Kagamé s'emploie à semer la haine et la terreur en Afrique centrale mais également en Occident où ses sbires oeuvrent auprès des différents gouvernements d'UE pour légitimer une guerre qu'il a lui même provoqué.

Plus de 4 millions de nos concitoyens ont péri dans l'indifférence totale de la communauté internationale.

J'appelle tous les congolais de la diaspora à me rejoindre dans un mouvement révolutionnaire qui aura pour mission :

1. Le rétablissement de l'intégrité de toutes les frontières congolaises par la lutte armée ou pacifiste.

2. L'assainissement du système politique congolais : le congo aux congolais.

3. La reconstruction du Congo par et pour les congolais.

4. L'établissement d'un système social, économique, éducatif et sanitaire équitable pour toutes la population.

5. L'exploitation des ressources minières par et pour le peuple congolais.

6. Le rétablissement de notre dignité, des valeurs que nous ont transmis nos ancêtres.

Que ceux qui entendent ce message me rejoignent si leur souci est de laisser une terre libre à leur postérité.

Je n'invite personne à la haine raciale, j'exhorte tout congolais (muluba, mukongo, muswahili, ...) à servir sa nation comme il se doit.

Il est encore temps pour ceux que nous nommerons les traîtres ou chiens de la nation rejoignent notre mouvement et adhèrent à nos idées. dans le cas contraire, aucune rédemption ne leur sera accordée, ni à leur famille qui seront condamnées à l'exil.

Si vous ne désirez pas devenir des GITANS sans terres. Rebellez-vous, nous chasserons et bouterons dehors tous les ennemis de la Nation.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum