Parlement des internautes congolais

"Ici, votre avis sur l'avenir, la renaissance et la reconstruction tant politique, économique que sociale du Congo,
sera diffusé dans le monde entier et pesera dans nos débats autant que celui du Président de la République.

Exprimez-Vous !"


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mabita
Belgique
Posté le:
4/7/2004 10:03
Sujet du message:
Aux anciens du collège Boboto
Répondre            
Email:
mamotijo@hotmail.com
 
Où trouver les anciens du collège Boboto, sinon sur la place citoyenne ! C'est pourquoi je profite de cette tribune pour annoncer que l'ACBE (Association des Anciens Elèves du Collège Boboto) recherche tous ceux qui ont usés les bancs de cette institution. Pourquoi ? Simplement pour contribuer en son sein et à différents degrés, à soutenir certains projets dans l'action quotidienne d'éducation des nouvelles générations, sans plus. Si cela vous interpelle, alors prenez contact pour plus de renseignements et soyez d'ores et déjà remerciés de vous soucier de l'avenir des enfants du Congo, et de pouvoir agir même modestement dans ce domaine. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum