Parlement des internautes congolais

"Ici, votre avis sur l'avenir, la renaissance et la reconstruction tant politique, économique que sociale du Congo,
sera diffusé dans le monde entier et pesera dans nos débats autant que celui du Président de la République.

Exprimez-Vous !"


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Bile K. Wami
Suisse
Posté le:
16/6/2004 14:03
Sujet du message:
Attention au placard
Répondre            
Email:
bilekand@hotmail.com
 
Une èquipe des journalistes européens sur les traces du passé de Joseph Kabila fils Président en RDC.
N'est-il pas curieux de constater que des journalistes étranger s'intéresse au passé du Président congolais.
Au congo il y a-t-il des journalistes d'investigation?
La chance est un accord soudain et passager entre les désirs d'une personne et le monde extérieur.
Certes, la valeur personnelle, le talent, le travail sont d'utiles qualités pour s'élever parmi ses semblables, mais jamais vraiment suffisantes.
Il faut encore qu'il s'y ajoute une aptitude à distinguer, pour agir, l'instant où le propice accord s'établit.
Or cette aptitude mystérieuse peut échoir aussi bien à des paresseux ou à des imbéciles.
C'est pourquoi si fréquemment le mérite se voit humilié par la chance.(chance eloka pamba...)
Quels dons particuliers faut-il pour accéder à la magistrature supreme au Zaïre-Congo?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum