Parlement des internautes congolais

"Ici, votre avis sur l'avenir, la renaissance et la reconstruction tant politique, économique que sociale du Congo,
sera diffusé dans le monde entier et pesera dans nos débats autant que celui du Président de la République.

Exprimez-Vous !"


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mabita
Belgique
Posté le:
3/6/2004 23:48
Sujet du message:
Aidez moi à trouver !
Répondre            
Email:
mamotijo@hotmail.com
 
Simplement par dépit, et non par tristesse, et peut-être par colère je viens chatouiller toutes ces intelligences qui sans cesse nous balancent toutes sortes d'idées sur la manière dont doivent se dérouler le développement, le progrès et tant de choses sensées en RDC. Où êtes-vous donc quand vous n'êtes pas derrière vos mots? Puisque quand je vais au Congo, je ne vois que de la misère. Et quand je suis en en Europe,et que je regarde à la télé, je ne vois que la guerre ? Mais où êtes-vous donc avec toutes vos idées de paix et de prospérité ?
Déjà ma barbe blanchit...
On vous voit poser en photos, dans de beaux costumes et le sourire aux lèvres. Mais que faites-vous donc pour qu'on vous admire ? Car je veux bien vous admirer, si vraiment il le fallait et si cela était justifié. Mais j'ai beau chercher. Aidez-moi à trouver !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum