Parlement des internautes congolais

"Ici, votre avis sur l'avenir, la renaissance et la reconstruction tant politique, économique que sociale du Congo,
sera diffusé dans le monde entier et pesera dans nos débats autant que celui du Président de la République.

Exprimez-Vous !"


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Ben Tshiaba
Allemagne
Posté le:
7/3/2004 17:22
Sujet du message:
Adhésion
Répondre            
Email:
bentshiaba@hotmail.com
 
Chers Messieurs,

Nous remercions sincèrement le secretariat général de la FCE pour le travail combien louable d´information aux Congolais de l´étrangers qui sont encore nombreux à ignorer l´existence de cette plate-forme idéale pour tout celui qui aime ce pays, la République Démocratique du Congo.
Il manque encore à plusieurs les coordonnées de la FCE/Allemagne pour de ce pays qui veulent apporter leur contribution si modeste soit elle à la renaissance du Congo à travers la FCE.
Veuillez donc nous faire parvenir ces coordonnées que nous transmettrons volontiers aux intéresés.

Notre patriotisme.

Ben Tshiaba
Danziger str.6
52222 Stolberg
Allemagne
e-mail: Bentshiaba@hotmail.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum