Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
HAKKAR
Posté le:
15/3/2010 19:25
Sujet du message:
effets étranges
Répondre            
Email:
hayate.hakkar@besancon.fr
 
Bonjour,
Ma soeur m'a raconté des faits bizarres dans son appartement ou elle a emménagé depuis 1 mois.
Elle entend plusieurs bruits dans la cuisine quand elle est au salon et quand elle va voir plus rien.
Un miroir situé en haut de son lit est tombé.
La télévision s'allume seule quand elle est en veille.
Vers 3 h du matin, elle regardait la tv et l'écran est devenu rouge et derrière elle apercevait des photos souvenirs défilées et un bruit de respiration intense...
Pouvez vous svp me donner des infos pour ma soeur que je puisse l'aider dans sa crainte, sa peur de vivre dans son appartement ???
En vous remerçiant par avance,
Je vous dis à bientôt,
Hayate.
 

Céline
Posté le:
20/3/2010 13:39
Sujet du message:
Entité se manifestant
Répondre            
Email:
centrelauviah@aol.com
Site Internet:
http://www.centrelauviah.com
Bonjour Hayate,

Effectivement votre soeur est victime d'une entité, celle-ci ne semble pas agressive mais souhaite simplement passer un message. Pour en savoir plus sur cette entité, il faudrait des photos de chaques pièces de son appartement. Les photos doivent être prisent dans le noir au flash avec un numérique.
Vous pouvez nous envoyer pour analyse ces photos à notre adresse mail (centrelauviah@aol.com.
Sachez que je ne peux rien conseiller à votre soeur, car si c'est bien une entité, il faudra simplement faire venir un médium pour faire monter l'âme de celle-ci et surtout pour délivrer le message.
Bien cordialement
Céline
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum