Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Judicion
Posté le:
14/10/2009 13:57
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
k_nis@hotmail.com
 
Bonjour, je me présente Olivier.

Je ne possède pas de dons particulier si ce n'est une certaine sagesse qui me permet de ressentir les choses au-delà de leur apparence, je fais aussi le tarot celtique. Je pratique l'astronomie (pas l'astrologie Smile ) J'ai été quelques fois confronté à des phénomènes "surnaturels" dont la présence d'un esprit (celui d'une personne proche décédée), ainsi qu'un feu follet dans ma chambre. Et lors d'une observation du ciel nocturne une boule de lumière se déplacant de manière incohérente à une vitesse prodigieuse.

Je suis passionné de culture celtique, dont le druidisme. Mais aussi le chamanisme de divers endroits du monde.
Mon ange est Reyiel, je ne l'ai jamais vraiment invoqué car comme dans toute invocation il y a des évènements non désiré, car qui croit à la lumière croit aussi aux ténèbres, et invoqué un être lumineux, invoque aussi sa contre-partie négative. Et puis ce n'est pas dans ma nature de quémander aux forces divines. Je préfère prendre la vie comme elle vient et les remercier quand quelques choses de bien m'arrivent même si c'est rare.

Si je devais décrire ce que je ressens au fond de moi, ce que je dois accomplir pour gagner ma libération, c'est combattre la finance, qui a corromput le coeur des hommes et les as éloignés du vrai, mais une telle quête s'avère pratiquement perdue d'avance, sans une armée pour faire pression.

Voilà, j'espère m'avoir bien résumé, et j'espère pouvoir discuter avec vous. Au plaisir.

Judicion
 

flavix
Posté le:
5/3/2010 19:56
Sujet du message:
Judicion et plaisirs
Répondre            
 
Tu m'a l'air bien calé en ce qui concerne ce qui t'attire le plus mais figure toi que les désirs des hommes sont les projets de dieu... C'est à dire que sans l'argent rien ne serai possible. L'évolution ,la satisfaction , le don de se rapprocher de dieu par le biais du luxe et du bonheur! flavix 

Céline
Posté le:
20/3/2010 14:06
Sujet du message:
Temoignage
Répondre            
Email:
centrelauviah@aol.com
Site Internet:
http://www.centrelauviah.com
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Facebook centre lauviah voyance paranormal magie.
Pas évident de rester dans la lumière, mais c'est notre destin !! Shocked Very Happy
Amitié
Céline
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum