Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
natfairy
Posté le:
27/1/2009 09:16
Sujet du message:
tous mes encourragements !
Répondre            
Email:
clos.saulnois@wanadoo.fr
Site Internet:
http://www.clos-du-saulnois.fr

Il ne faut surtout pas être découragé, votre expérience est super, et vous avez de la chance de pouvoir ressentir votre ami et savoir qu'il vous accompagne. Je sais, pour vivre des choses aussi un peu particulières, que ce n'est pas évident de savoir comment faire pour vivre avec des dons et comment les exploiter. On me dit d'avoir confiance et de suivre mon cœur, alors je vous transmets ce message : ayez confiance et écoutez votre cœur !
 

Pablo
Posté le:
26/1/2009 15:30
Sujet du message:
Don ou non? Don de passeur?
Répondre            
 
Bonjour,

Mon histoire est assez singulière... Enfin je le pense!

J'ai bientôt 32 ans, et depuis petit je ressens des choses autour de moi...
Assez jeune, je ressentai comme des présences autour de moi, en particulier dans les vieilles maisons, mais pas seulement dedans.

Au fil du temps, j'ai développé des petits dons de voyance, mais plus par flash qu'autre chose (j'ai ainsi prédit un décès 48h à l'avance), puis surtout, un don de guérisseur.

Mais je ressentais toujours ces présences, allant jusqu'à dicerner comme des déplacements d'air, des formes autour de moi, plus une ondulation d'air comme un flux d'air chaud par exemple. Je me demandais même si je n'étais pas en train de verser dans une sorte de paranoïa.

Jusqu'à ce matin, qui m'a térrorisé. J'ai rêvé la nuit dernière de mon meilleur ami, décédé il y a un peu plus d'un an brulé vif chez lui. Dans ce rêve, il était à côté de moi, alors qu'il était pourtant décédé.
Au réveil, toujours cette sensation de le sentir à côté de moi, en ce moment même aussi, et d'une façon extrêmement forte.

Une amie m'a dit que j'avais le don de passeur, et qu'en ce jour de nouvelle lune, il était normal que je le ressente.

Pouvez-vous m'aider sur ce point? Je suis désespéré, j'éprouve une grande détresse, un énorme poids sur les épaules... J'aimerai rencontrer des personnes dans le même cas que moi pour m'expliquer, pour enfin comprendre ça.

Merci beaucoup
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent