Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
natfairy
Posté le:
20/1/2009 15:40
Sujet du message:
Besoin d'éclaircissements
Répondre            
Email:
clos.saulnois@wanadoo.fr
Site Internet:
http://www.clos-du-saulnois.fr
Smile Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et j'en suis ravie, peut être quelqu'un pourra t-il m'aider à m'orienter ?
Voilà depuis un an je pratique la communication animale et y associe des soins Fleurs de Bach, pour le bien être des animaux. Depuis ces stages avec Laila del Monte, ma vie, ma perception des choses a changé de manière très positive, cela m'a permis de prendre conscience, d'une vie après la vie. Depuis je pratique une respiration ou méditation qui me fait du bien.
Je pense que ces stages ont ouvert des portes, en effet car un jour j'ai entendu une voix qui venait de très haut me disant "la force est en toi" a plusieurs reprises, puis toutes une série de choses se sont produites dans la même journée, notamment en rapport avec des animaux, comme épreuves...j'ai apporté les soins a ses animaux j'ai suivi mon intuition. J'ai un mot qui me viens souvent à l'esprit : dispensaire ! et le plus drôle c'est que les gens nous confie des animaux en plus de ceux que nous avons. Puis un jour lors d'une respiration, j'ai eu une boule de feu ou de lumière entre les mains,alors là je ne m'y attendais vraiment pas, depuis j'ai la main gauche qui me chauffe et je ressens comme des énergies, des picotements. J'en suis ravie mais comment savoir ce que je dois faire de cette énergie ? je suis vraiment novice en la matière. Alors je teste sur les animaux et les plantes, le plus beau est que je ressens des choses et apparemment les animaux aussi ! Avez vous rencontrer ce genre de situation et qu'en pensez vous ?
 

flavix
Posté le:
5/3/2010 20:11
Sujet du message:
boule de feu
Répondre            
 
Quelle chance tu as tu es ultra positive, continue sur ta voix tu suit le bon chemin rien ne peux t'arreter. BONNE CONTINUATION; Heart 

Céline
Posté le:
20/3/2010 13:50
Sujet du message:
Don du ceil
Répondre            
Email:
centrelauviah@aol.com
Site Internet:
http://www.centrelauviah.com
Bonjour,
Vous êtes une personne porteuse de lumière et votre don est de soigner et réconforter les animaux. On vous a offert le don de soigner par vos mains. Les anges sont près de vous, ils vous guident, vous aiment et vous mènent sur la bonne voie celle d'aider les animaux malheureux.
Cette énergie qu'on vous donne vous allez l'utiliser simplement avec votre intuition pas besoin de cours. Vous ferez des impositions et le reste on va vous guider.
Merveilleux don, avec mes respects et ma profonde admiration pour des êtres tel que vous.
Bien amicalement
Céline Heart Heart Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum