Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sylvette
Posté le:
14/9/2008 09:30
Sujet du message:
appel téléphonique
Répondre            
Email:
sylvette.31@hotmail.fr
 

Bonjour

je viens de m'inscrire sur ce forum. Mon surnom est vévette.

Je désirerais avoir une explication sur un événement qui est survenu le jeudi 10 juillet 2008.

A 11 h, j'ai reçu un appel de mon petit frère, (57 ans) 'j'étais en vacances dans la région parisienne) qui m'a annoncé qu'il était en fibrilation (je ne savais pas ce que cela voulait dire) et ensuite qu'il avait de mauvais résultats d'analyse.

Je ne me souviens plus du reste de la conversation, ni même de ce que j'ai pu lui dire) qui a duré tres peu de temps. Quand mon autre frère est arrivé de son travail, vers midi trente, je lui ai parlé de cet appel plutôt inquietant.

Le jeudi soir, mon petit frère nous a rappelé normalement (il le faisait tous les soirs depuis 4 jours à notre grand étonnement car cela n'était pas habituel, et il avait toujours sa même voix joviale. Il l'a fait aussi le vendredi soir et tout allait bien.

Le samedi 12 juillet, on nous a prévenu vers 16 h que mon petit frère était décédé d'une fibrilation (crise cardiaque) à 11 h.

Or, autant on a des traces de ses appels du soir, on n'en a trouvé aucune de cet appel du jeudi 10 à 11 heures.

M'aurait il annoncé sa mort 2 jours plus tôt ? Depuis, je suis tres troublée et j'en viens à douter de cet appel. Pourriez-vous, s'il vous plait, essayer de m'expliquer ce cas ?

J'étais tres proche de mon petit frère et nous étions tres complice depuis notre enfance, et depuis, je reçois des petites manifestations amusantes comme il aimait faire.

Merci d'essayer de résoudre ce petit mystère. L'appel reçu ne figure pas ni sur ses apels de son portable, ni sur son fixe, et je n'en ai aucune trace non plus.
 

Céline
Posté le:
19/9/2008 10:31
Sujet du message:
Appel de l'au-delà
Répondre            
Email:
centrelauviah@aol.com
Site Internet:
http://www.centrelauviah.com
Bonjour,

Ce genre d'appel est une forme de transcommunication, vous avez reçu un appel de l'au-delà surement d'une personne déjà défunte qui a emprunté la tonalité de votre frère. Sorte d'ange gardien qui vous a prévenu de son départ. En principe la communication est très brève comme dans votre cas et il n'y a pas de trace sur un plan matériel. C'est comme s'il n'y avait jamais eu d'appel.
Nous avons parfois des signes de l'au-delà, sorte de manifestations paranormales, nous indiquant qu'ils sont bien là et qu'ils veillent sur nous. Souvent on en comprend pas ou on ne prend pas au serieux ces avertissements car on croit qu'ils sont d'ordre naturel. Pourtant l'invisible nous fait signe.
Que du bonheur pour vous, ils vous aiment et vous le font savoir. A travers le malheur et la perte de votre frère vous avez le réconfort de savoir, qu'il y a une protection qui veille sur vous et aussi sur lui.
Bien cordialement
Céline Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum