Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nanette2506
Posté le:
24/7/2008 21:31
Sujet du message:
Merci Maya
Répondre            
 
Suite a ma derniere consultation,je voulais quelque precisions par rapport a de nouveaux evenement recents qu'elle m avait predit, et avec le temps je vois qu'elle ne s'est pas beaucoup trompee.
J'espere sincerement que ce qui m'arrive en ce moment va etre durable et constructif,en tout cas c'es ce qu'elle m a dit.
Mais un grand merci pour ses previsions, avec des details frappant que je retrouve aujourdhui..
Un grand merci et j'espere a bientot pour de bonnes nouvelles....
 

Céline
Posté le:
19/9/2008 12:43
Sujet du message:
Voyance
Répondre            
Email:
centrelauviah@aol.com
Site Internet:
http://www.centrelauviah.com
Pour ce qui est de la voyance, bien sûr qu'il y a un potentiel réussite qui est en général pour Maya de 80 % dans l'ensemble des prédictions. Si elle ne se trompait pas ce serait Dieu en personne Mr. Green .
Il peut aussi arriver que sur certaines personnes la voyance ne donne aucun résultat positif, on ne comprend pas pourquoi, soit des protections importantes pour la personne, soit des vibrations négatives trop importantes, ou la présence de travaux occultes et d'entité qui peuvent entièrement fausser une voyance.
Si Maya vous a donné des prédictions qui se sont réalisés et qu'il y a seulement un doute sur une personne, veuillez la recontacter svp.
Bien cordialement
Céline Rolling on the Floor Laughing
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum