Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mirka
Posté le:
12/7/2008 19:04
Sujet du message:
amie décédée m'a fait signe
Répondre            
 
Bonjour à tous
voici une petite histoire d'une amie décédée qui est revenue me dire adieu???je ne sais pas,le matin je jouais de l'orgue à l'église en remplacement d'une veille dame mon père est avec moi il chante dans la chorale et ce dimanche matin juste avant la messe ils amène la tombe de mon amie dans la sachristie derrière ou sera exposé le corps ce fut un choc pour moi et mon père et tout le long de la messe soit une quarantaine de minutes la porte entre l'église et la sachristie ne restais jamais fermée et s'ouvrais encore et encore pas violemment bien sûr mais doucement à chaque fois mon père referme la porte rien n'y tient la porte se ferme toujours même si elle est bien clenché...et la semaine d'ensuite mon père vérifia la porte et cette fois-ci quand il la fermait la porte restait close et bien enclenchée....c'est une petite histoire mais c'est la mienne et j'aime bien croire que mon amie qui avait décidée elle même de quitter ce monde vienne me dire qu'elle sera toujours là près de moi...à vous!!!
 

Céline
Posté le:
19/9/2008 12:47
Sujet du message:
signe de l'au-delà
Répondre            
Email:
centrelauviah@aol.com
Site Internet:
http://www.centrelauviah.com
Bonjour Mirka,

Nos chers défunts ont parfois de curieuses façons de nous démontrer qu'ils sont toujours là. Mais on les remercie, car ceux sont des preuves qui faut chaud au coeur. Que du bonheur !
Céline Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum