Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nila
Posté le:
29/6/2008 11:26
Sujet du message:
depuis que j'ai 5 ans...
Répondre            
 
Bonjour,
Je voudrai raconté se qu'il m'arrive depuis que j'ai 5 ans...
Voila, on habitait dans une vieille ferme ou il y avait des croix un peut partout,dehors sur les mures.(le proprio ne voulait pas qu'ont les enlèves)Dans cette ferme, il y avait une partie qui n'était pas en location, mais on la voulait pour avoir plus de place...La porte de cette pièce était condamné, il la donc réouverte. Lorsqu'on est rentré dedans on a eux un sentiment bizarre et des frissons, ça nous a glacé sur place.Ils se passait des drôle de choses...Des Bonjour,
Je voudrai raconté se qu'il m'arrive depuis que j'ai 5 ans...
Voila, on habitait dans une vieille ferme ou il y avait des croix un peut partout,dehors sur les mures.(le proprio ne voulait pas qu'ont les enlèves)Dans cette ferme, il y avait une partie qui n'était pas en location, mais on la voulait pour avoir plus de place...La porte de cette pièce était condamné, il la donc réouverte. Lorsqu'on est rentré dedans on a eux un sentiment bizarre et des frissons, ça nous a glacé sur place.Ils se passait des drôle de choses...Des ma soeur, elle était fixé, les yeux droit en direction du mur devant elle. Tout le monde eux très peur. On l'a refait encore pendant 3 soirée et a cette 3ème soirée, lorsque elle étai en trin de finir, une masse grise et sorti de son corps
par son épaule et est partie en direction du mur. On a tous eux peur et moi j'ai demander a ma soeur se qu'elle avait fait elle ne ma rien dit car, elle était en trin de faire une crise d'angoisse,elle ne pouvait plus bouger, elle a fini par se remettre et chaque soir elle a continuer a le refaire. On est tomber sur des personnes de notre familles qu'on a peut connu, on a aussi eux des esprits frappeurs et ceux la était méchants ils nous on joué des tours...du genre: claquer les portes la nuit, claquer la porte du frigo et allumé le poste de CD a fond alors qu'il n'était pas brancher...des coups de marteaux en dessous de nos fenêtres
des coups de fusil qui se tirai la nuit aussi dans la maison, des rires moqueur d'enfants dans la cour...mon frère
qui se tape la tète contre les barres de son lit alors qu'il dore, ma couette qui se tir toute seule en plaine nuit, ma poupée qui s'allume toute seule et qui dit "j'ai froid" en mème temps alors qu'elle n'était pas programmer pour dire cette phrase et en plus elle n'avait pas de piles...
Il y en a eu beaucoup des coups comme ça...Et mème pire mais je ne vais pas tout vous dire ça pourrait vous faire peur donc je vais finir en disant qu'il y avait aussi des gentil et ils nous laisser jamais on a déménager 7 fois et ils sont encore avec nous car avant de partir de cette ferme (on y est rester 7 ans) on leurs a dit qu'on partait et ils nous on dit "ont viendras avec vous, ont vous suit pour toujours." je presise que c'est des gents de ma familles et des enfants que l'on de connaissait pas , ils sont 5 le plus grand a 7 ans le plus jeune a 1 an et ils sont mort pendus parce qu'ils n'était pas des filles...Moi j'ai maintenant 18 ans mais je ne peut plus communiquer avec eux car ma soeur a arreter il y a 10 ans... je voudrai vous dire pour ceux qui ne le savent pas, que lorsqu'on invoque des esprits il se manifèstent pendant 3 jour ...donc si vous ne voulez pas de problème, ne le faite pas.

Au revoir.
 

mirka
Posté le:
12/7/2008 19:24
Sujet du message:
quelle histoirej'en veux plus
Répondre            
 
allo moi j'aimerais bien savoir c'est quoi le pire et ce qui pourrait nous effrayer je suis assoiffée d'histoie comme celle là j'en voudrais toujours plus alors vas-y amoins que tu ne te sente pas bien d'en parlerbye bye 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum