Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
domi
Posté le:
26/4/2008 06:29
Sujet du message:
demande d'infos
Répondre            
Email:
dominique.ca@hotmail.fr
 
bonjour à tous.j'aimerai savoir si ce qui m'est arrivé est déjà survenu à quelqun.C'était durant mon sommeil juste après la lecture de dialogues avec l'ange.J'ai ressenti chacune de mes cellules vibrer,un sentiment d'amour et d'harmonie lumineuse m'a envahi,c'était comme de l'amour tres fort et tres doux pourtant venant du plus profond de moi.et cependant je n'y étais pour rien.9à vous dit quelquechose?merci de répondre.Dom Very Happy 

Céline
Posté le:
16/6/2008 10:05
Sujet du message:
anges gardiens
Répondre            
Email:
centrelauviah@aol.com
Site Internet:
http://www.centrelauviah.com
Bonjour Dominique,
Bien-sûr que les anges existent et que ce genre d'expérience est arrivé à d'autres personnes. Nous avons parfois des signes de leurs parts. Un livre à lire absolument : Enquête sur l'existence des anges gardiens, de Pierre Jovanovic.
S'ils sont près de vous c'est qu'ils vous protègent et vous aiment. Un beau témoignage en tout cas, merci.
A bientôt
Céline Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum