Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
natou
Posté le:
12/4/2008 19:02
Sujet du message:
l'âme des animaux
Répondre            
 
bonjour, je suis nouvelle ici alors je ne sais pas si je suis dans la bonne section,dimanche le 30 mars, j'ai du faire euthanasier ma chienne, elle était toute ma vie, le centre de mon univers, j'étais toujours seule avec elle, notre lien était très fort.Je m'inquiète pour son âme, où est-elle, est-elle bien, heureuse,est-elle perdue,est-elle avec des amis,des gens comment savoir...Mon plus grand rêve serait d'avoir la certitude de la revoir lorsque je mourrai à mon tour.Tant de questions, tant d'inquiétudes,est-ce que quelqu'un aurait déjà communiqué avec des personnes décédées et qu'ils leur auraient dit qu'ils aurait vu leur chien ou que leur animal les attendait là haut...merçi natou 

Céline
Posté le:
16/6/2008 09:34
Sujet du message:
les animaux aussi sont immortels
Répondre            
Email:
centrelauviah@aol.com
Site Internet:
http://www.centrelauviah.com
Heart Bonjour Natou,
Comme tout être vivant, les animaux ont une âme et ils ont droit eux aussi à leur vie éternelle. Ils existent des témoignages prouvant que les animaux nous retrouvent dans l'au-delà. Vous pouvez lire les livres d'alison Dubois et vous comprendrez que nos chers et tendres compagnons seront avec nous. Les plantes, les minéraux, les animaux et les humains ont une source vibratoire que l'on retrouve avec l'effet Kirlian donc qui dit énergie, dit vie dans l'au-delà.
Ne vous inquitez pas votre chienne est en paix maintenant et elle vous attendra. Pensez à elle, en adoptant un animal. Ce n'est pas vouloir la renplacer mais surtout lui rendre hommage en soulageant la cause animale. Elle appréciera même si c'est pas un chien.
Je compatie à votre douleur, car j'ai déjà vécu votre expérience.
Moi par la suite j'ai adopté un chat, je n'avais jamais eu de chat et c'est un pur bonheur. De nos jours j'ai 5 chats et 2 chiennes, je les aime tous et ne suis plus exclusive. Bon courage.
Céline
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum