Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
desmonts
Posté le:
17/2/2008 05:52
Sujet du message:
école de magnétisme
Répondre            
Email:
annick.30@orange.fr
Site Internet:
http://annick@hotmail.fr
j'aimerais connaitre des lieux de formation pour parfaire des capacités que j'aimerais développer, existent-ils des écoles en magnétisme si oui où? merci de me répondreRolling Eyes 

Céline
Posté le:
16/6/2008 09:59
Sujet du message:
école magnétisme
Répondre            
Email:
centrelauviah@aol.com
Site Internet:
http://www.centrelauviah.com
Confused Il n'existe pas d'école pour apprendre le magnétisme à part les formations en Reiki mais je suis contre car sectaire Whee .
Le magnétisme est un don de naissance soit on l'a soit on ne l'a pas. De plus nous avons tous du magnétisme mais pas forcément curatif. Allez dans une librairie esotérique et achetez-vous des livres sur le magnétisme, l'intuition fera le reste.
Bonne Continuation
Céline
 

espritlibre
Posté le:
3/7/2008 07:24
Sujet du message:
Ecole de Biomagnétisme
Répondre            
 
Si vous recherchez une école sérieuse, qui vous formera en ce que vous appelez le "Magnétisme", je vous conseille de consulter le site suivant: www.biomagnétisme.com

Cette formation en Biomagnétisme Humain" de Mr Jean-Marie BATAILLE est trés sérieuse, elle vous apprendra à aider les autres en les soulageant, les guérir, sans risque pour vous de prendre un retour d'énergies usées, et sans aucun risque pour votre receveur.

Je vous engage à visiter ce site, et n'hésitez pas à contacter l'institut IFACE,(vous trouverez les coordonnées sur le site, vous pouvez meme profiter des portes ouvertes pour venir voir, sans engagement, c'est à Paris.

Je vous souhaite de bonne démarche, et je vous assure de mes profonds encouragements.

Cordialement
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum