Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
val
Posté le:
22/11/2007 20:17
Sujet du message:
s'il vous plait, aidez moi...
Répondre            
Email:
fb487444@yahoo.fr
 
bonjour,

Mon ami d'enfance est mort dans un accident de voiture...
Malgré le temps qui passe, je souffre toujours autant, j'y pense très très souvent, je dirai meme plus, quand est-ce que je n'y pense pas...
J'aimerai pouvoir rentrer en contact avec lui, j'aimerai savoir ce qui s'est réellement passé mais surtout j'aimerai pouvoir sentir sa présence, car il me manque vraiment trop... je ne me sens pas capable d'arriver à le faire et puis je pense que j'ai peur de le déranger car d'après ce que j'ai lu, c'est eux qui doive prendre contact avec nous à leur facon...
S'il vous plaît, aidez moi car je ne peux plus continuer comme ca, cest tellement dur de vivre sans sa présence, j'ai vraiment besoin de lui.
Merci d'avance pour votre aide.

Val
 

Willy
Posté le:
4/12/2007 18:44
Sujet du message:
RE: s'il vous plait, aidez moi...
Répondre            
Email:
j.w.th@scarlet.be
 
Bonjour Val,
J'espère que tu va un peut mieux, sage aussi que ton état ici sur terre fait que lui la haut est bien ou pas.
Tu doit savoir que avant de venir sur terre on a choisi notre vie et notre jour de départ et tous cela avec les connaissance de nos vies antéroeurs.
Quand le jour du départ est la ,la manière de mourir importe peut ,il faut une circonstance pour mourir.
Sage en venant sur terre l'esprit doit rentrer dans un corps et il est pour la durer prisonnier de ce corps et à la mort l'esprit est de nouveau libérer. Je ne connait pas l'age de ton ami mais lui seul sais pourquoi il est parti , soit si tôt ou autre.
Essaye de prendre des livres pour lire pour comprendre cela;comme le livr ," la bvie après la mort " car c'est un domaine très vaste, on peut en parler des heures.
J'espère avoir pu t'éclairer un peut sinon pose une question.
Amicalement Willy

"val" a écrit:
bonjour,

Mon ami d'enfance est mort dans un accident de voiture...
Malgré le temps qui passe, je souffre toujours autant, j'y pense très très souvent, je dirai meme plus, quand est-ce que je n'y pense pas...
J'aimerai pouvoir rentrer en contact avec lui, j'aimerai savoir ce qui s'est réellement passé mais surtout j'aimerai pouvoir sentir sa présence, car il me manque vraiment trop... je ne me sens pas capable d'arriver à le faire et puis je pense que j'ai peur de le déranger car d'après ce que j'ai lu, c'est eux qui doive prendre contact avec nous à leur facon...
S'il vous plaît, aidez moi car je ne peux plus continuer comme ca, cest tellement dur de vivre sans sa présence, j'ai vraiment besoin de lui.
Merci d'avance pour votre aide.

Val


 

Willy
Posté le:
4/12/2007 18:47
Sujet du message:
RE: s'il vous plait, aidez moi...
Répondre            
Email:
j.w.th@scarlet.be
 
Bonjour Val,
J'espère que tu va un peut mieux, sage aussi que ton état ici sur terre fait que lui la haut est bien ou pas.
Tu doit savoir que avant de venir sur terre on a choisi notre vie et notre jour de départ et tous cela avec les connaissance de nos vies antérieurs.
Quand le jour du départ est la ,la manière de mourir importe peut ,il faut une circonstance pour mourir.
Sage en venant sur terre l'esprit doit rentrer dans un corps et il est pour la durer prisonnier de ce corps et à la mort l'esprit est de nouveau libérer. Je ne connait pas l'age de ton ami mais lui seul sais pourquoi il est parti , soit si tôt ou autre.
Essaye de prendre des livres pour lire pour comprendre cela,comme le livre ," la vie après la mort " car c'est un domaine très vaste, on peut en parler des heures.
J'espère avoir pu t'éclairer un peut sinon pose une question.
Amicalement Willy

"val" a écrit:
bonjour,

Mon ami d'enfance est mort dans un accident de voiture...
Malgré le temps qui passe, je souffre toujours autant, j'y pense très très souvent, je dirai meme plus, quand est-ce que je n'y pense pas...
J'aimerai pouvoir rentrer en contact avec lui, j'aimerai savoir ce qui s'est réellement passé mais surtout j'aimerai pouvoir sentir sa présence, car il me manque vraiment trop... je ne me sens pas capable d'arriver à le faire et puis je pense que j'ai peur de le déranger car d'après ce que j'ai lu, c'est eux qui doive prendre contact avec nous à leur facon...
S'il vous plaît, aidez moi car je ne peux plus continuer comme ca, cest tellement dur de vivre sans sa présence, j'ai vraiment besoin de lui.
Merci d'avance pour votre aide.

Val


 

Céline
Posté le:
1/2/2008 04:49
Sujet du message:
mort brutale
Répondre            
Email:
centrelauviah@aol.com
Site Internet:
http://www.centrelauviah.com
Bonjour Val,
Sachez que les morts brutales font souvent des âmes errantes, votre amour aidera votre ami à monter si sa vie sur terre était réellement terminée. Il arrive souvent que des personnes meurent et qu'ils n'aient pas pu accomplir une action ou finir leur vie, alors ils restent là, pour pouvoir la terminer. Mais le processus est bien plus compliqué à comprendre. Pour savoir si votre ami est en paix je vous conseille de contacter Jean Pernin, il vous aidera à avoir un message. Voici son adresse email : jean.pernin@laposte.net
L'amour que vous lui apportez sera sa lumière vers l'éternité, merci pour lui.
Bon courage
Céline Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum