Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
soleil
Posté le:
29/9/2007 21:04
Sujet du message:
bonjour!
Répondre            
 
[color=white][color=brown]je suis en recherche et transformation spirituel depuis quelque temps,je vie dans une région ou les gens sont assés terre a terre et parfois je perd mon gout pour la spiritualité,car j'ai besoin d'échanger,de parler simplement de ce que je vie ou comprend,et de savoir que d'autres personnes vivent la meme chose afin d'avancer ensemble,de ce tendre la main mutuellement,merci;que la paix ,l'amour et la lumiére vous accompagne;solange[/color][/color] 

Lulubel
Posté le:
16/10/2007 08:34
Sujet du message:
echanger
Répondre            
 
bonjour Solange, moi aussi j'ai besoin d'avoir des contacts humains et ce n'est pas facile quand on se sent un peu différent. c'est en grande partie pour cela que j'ai pris internet. ce n'est pas aussi facile que je le pensais mais j'arrive à avoir quelques contacts avec qui je peux parler d'esoterisme. bonne transformation à toi. lulubel 

Willy
Posté le:
26/11/2007 19:49
Sujet du message:
RE: bonjour!
Répondre            
Email:
j.w.th@scarlet.be
 
Ben oui soleil, c'est pas facile de faire de la spiritualité et comme moi de soigner les personnes malade,car les gens disent qu'on n'est pas comme eux,et moi je dit maintenant que eu ne sont pas comme nous.C'est vrai quand on est passé au spiritisme on a perdu la majorité de nos amis et même dans la famille c'est différente maintenan mais bon on fait avec , mais on se porte mieux.Et on à des nouveau amis ,moins mais ce sont des vrais et avec qui on peut parler,on à déja beaucoup de chance car on est tous les deux dedans.Mais notre vi à changer aussi et en mieux,Alors ne laisse pas tomber les bras.
Amicalement Koenert[quote="soleil"][color=white][color=brown]je suis en recherche et transformation spirituel depuis quelque temps,je vie dans une région ou les gens sont assés terre a terre et parfois je perd mon gout pour la spiritualité,car j'ai besoin d'échanger,de parler simplement de ce que je vie ou comprend,et de savoir que d'autres personnes vivent la meme chose afin d'avancer ensemble,de ce tendre la main mutuellement,merci;que la paix ,l'amour et la lumiére vous accompagne;solange[/color][/color]

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum