Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Coralie
France
Posté le:
30/5/2007 22:15
Sujet du message:
Ecriture automatique
Répondre            
Email:
ferrari.coralie@club-internet.fr
 
Bonsoir,

J'ai déjà pris contact avec Jean Pernin, qui m'a conseillé l'écriture automatique. Je voudrais connaitre les risques encourrus. Jean Pernin, m'a dit que tant que l'on appelait un être cher, il n'y avait pas de risque, il y aurait une protéction.
D'avance merci de vos réponses.
Bien a vous.
Coralie
 

Marie
France
Posté le:
8/6/2007 01:25
Sujet du message:
RE: Ecriture automatique
Répondre            
 
Bonjour CORALIE
J'ai fait de l'écriture automatique pendant presque deux ans, au début tout allait très bien, à part le fait que les messages étaient des mensonges pour la plupart ( du moins pour ceux dont j'ai pu m'en rendre compte ) puis j'ai commencé à faire des crises d'angoisse comme si l'on voulait m'aspirer le cerveau, c'était bizarre comme sensation et ça faisait très très peur .
Une nuit j'ai senti mon coeur se tordre ( comme on tord un chiffon mouillé pour l'essorer ) il battait très très rapidement puis se tordait, c'était très impressionnant, alors j'ai appelé un médecin de nuit, qui après auscultation a trouvé que mon coeur fonctionnait très bien et qu'il n'y avait rien d'anormal, c'est étrange non ?
Bref, le pire c'était tout de même ces crises d'angoisse qui survenaient de plus en plus souvent et n'importe où, ça durait parfois plus d'une heure, heure pendant laquelle je marchais de long en large et je priais intérieurement tant j'avais la grosse peur .
Alors j'ai arrêté completement l'écriture automatique, et ces crises ont disparu . Autant te dire que jamais plus je ne ferai de l'écriture automatique .
Pour ceux qui tiennent vraiment à le faire, il faut jamais le faire toute seule, deux personnes ou plus c'est recommandé, et avant de commencer le "dialogue " il faut prier et demander protection de Dieu, des anges de préférence au nom de Jésus .
Et surtout ne pas tout prendre pour argent comptant, car ils y a beaucoup d'esprits farceurs et menteurs .
Si j'avais un conseil à te donner , ça serait de ne pas faire de l'écriture automatique, mais bon, chacun veut faire ses propres expériences, je le comprends .
Que les anges te protègent
Amitiés

----- Message d'origine -----
Bonsoir,

J'ai déjà pris contact avec Jean Pernin, qui m'a conseillé l'écriture automatique. Je voudrais connaitre les risques encourrus. Jean Pernin, m'a dit que tant que l'on appelait un être cher, il n'y avait pas de risque, il y aurait une protéction.
D'avance merci de vos réponses.
Bien a vous.
Coralie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum