Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alves de sousa
France
Posté le:
4/4/2007 10:53
Sujet du message:
un grand merci
Répondre            
Email:
alveslaetitia@orange.fr
 
message de remerciement pour maya que j ai consulter a plusieures reprise par ecrit ou de vive voix et je peut dire que bien que l on soient maitre de son destin tout ce que m a predit maya c est realiser et un grand merci je reprendrais contacte avec car franchement elle m a aider a aller de l avant merci merci merci 

Céline
France
Posté le:
26/4/2007 09:49
Sujet du message:
RE: un grand merci
Répondre            
Email:
centrelauviah@aol.com
 
Bonjour Laétissia

On vous remercie pour votre message très gentil, et à travers ce message je demande à des personnes ayant consultées Maya de prendre patience car je pense que sa voyance est bonne et précise mais parfois le temps n'est pas exact. Elle a de très bons "résultats" (cela fait un peu élection !!! rire) mais il faut laisser le temps au temps.
En souhaitant que vous alliez bien ainsi que votre petite famille.
Je transmets votre message à Maya cela va lui faire plaisir.
Bien cordialement
Céline
 

alveslaetitia
Posté le:
27/9/2009 19:55
Sujet du message:
merci a toute votre équipe!!!
Répondre            
Email:
alveslaetitia@orange.fr
 
Mon message aujourd'hui est pour Céline qui m'as écouter l'or de ma visite à FOS, pour revenir voire Maya, qui m'as une fois de plus bleufer, je vouler savoir, Je vous ai vue vous m'avais écouter et dit que j'avais le don de voyance, puis j'entre dans le bureau avec Maya, et de suite elle me dit vous, vous tirez les cartes, et bien non, mais il est vrai, que j'ai toujours su au fond de moi que j'avais quelque-chose en tous les cas de forts ressentis, mais ma question est la suivante : comment savoir , comment faire pour pratiquer cette voyance que j'adore et pour laquelle je vie? Je vous remercie, vous embrasse ainsi que Maya et votreéquipe à trés bientôt, Laétitia Heart Heart 

Céline
Posté le:
14/10/2009 17:35
Sujet du message:
Pratiquer la voyance
Répondre            
Email:
centrelauviah@aol.com
Site Internet:
http://www.centrelauviah.com
Bonjour,

Effectivement nous nous sommes vues cet été à Fos Rolling on the Floor Laughing
Je me souviens bien de vous, quand à pratiquer la voyance, n'allez pas vous engager dans la recherche de cours pour améliorer votre intuition. L'intuition ne se cultive pas, elle se développe. Vous avez un don donc vous pouvez developper celui-ci. Comment, et bien simplement en choisissant un outil de concentration. Vous pouvez choisir soit le pendule, soit la boule de cristal, soit les cartes...
Le plus simple de part sa sybolique est le tarot ou bien le choix d'un oracle. Vous allez vous rendre dans un boutique esotérique et choisir votre outil. Il existe aussi de nombreux manuel pour aider à la visualisation, mais je compte sur votre intuition afin de choisir les bons outils. Puis vous installerez chez vous un coin tranquille avec une petite table ou bureau recouvert d'un linge blanc. Pensez aussi à allumer une bougie blanche avant chaque séance, elle canalisera les énergies. Il existe aussi de nombreux encens et plantes pouvant aider à la clairvoyance. Mais le principal est de vous lancer, et de faire vos premiers tirages avec un bon manuel. Par la suite le but est de ne plus avoir de manuel, et de lire simplement les cartes à l'intuition ! Et oui les cartes devront vous parler.
Bon courage. Si vous avez besoin de conseil, je reste à votre disposition. Céline Heart Heart Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum