Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
flavix
Posté le:
5/3/2010 19:39
Sujet du message:
apparition de cristalide
Répondre            
 
Heart Cela n'a pas l'air bien méchant.Mais pour leurs significations c'est un autre paire de manche, peut être un être cher qui veille sur toi? En ce qui me concerne j'ai vu un bout de papier bouger tout seul, une sansue apparaitre sur mon poisson rouge, une sorte d'araignée grimper sur un meuble de ma chambre , un crabe noir sur le plafond et des ombres ou des flash par ci par là. Bref que Dieu nous protège...Bonne chance dans tes recherches.FLAVIX 

Céline
France
Posté le:
26/4/2007 09:41
Sujet du message:
RE: phénomènes étrange dans ma vie.
Répondre            
Email:
centrelauviah@aol.com
 
Bonjour,

Tout d'abord, merci à Valérie pour votre réponse, c'est très gentil et votre analyse est la bonne quoi répondre de plus à Cristalyde. Sauf qu'elle peut éventuellement faire appel à un bon prêtre exorciste. Je sais que ce n'est pas facile à trouver, en plus il faut que cela soit un prêtre intelligent et ouvert à ce genre de phénomène. Il est de nos jours rares de trouver un bon exorciste. Je pense que Cristalyde a un don de médiumnité qui lui permet de sentir et percevoir la présence d'esprits. Il faut peut-être commencer par leur demander pourquoi ils sont là ? Vous aurez peut-être des réponses.
Bien cordialement
Céline


----- Message d'origine -----
Bonjour,
Je viens de lire votre message.
Ce que je peux vous dire face à ce que je ressens : ce sont des âmes errantes qui ne sont pas montées et qui se retrouvent perdues entre deux mondes. Avant de pouvoir faire monter des âmes, il faut avant tout connaître la raison de leurs blocages et surtout voir si elles n'ont pas de liens avec vous, car sinon elles peuvent partir et revenir..........
Quand on fait monter des âmes errantes, on doit avant tout couper des liens et l'accompagner sur une autre terre d'accueil divine...
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter par mail.
Valérie.

NB : Je trouve ce forum bien conçu et surtout il y découle une paix. Bravo


----- Message d'origine -----
Bonjour,
J'ai en souci dans ma vie, je vois et sens des ombres depuis toujours. J'appelle cela des fantômes mais je ne sais pas ce que c'est. Certain ont une présence agréables, d'autres au contraire me glace le sang dès que je les perçois.J'ai l'impression qu'ils voudrais communiquer avec moi et cela me fais peur. Mais maintenant, j'ai envie de comprendre ce qui m'arrive, si quelqu'un pourrais m'aider? me donner une piste de reflexion? Merci à vous.

 

Valérie
France
Posté le:
25/4/2007 16:27
Sujet du message:
RE: phénomènes étrange dans ma vie.
Répondre            
Email:
valeriefretel@orange
 
Bonjour,
Je viens de lire votre message.
Ce que je peux vous dire face à ce que je ressens : ce sont des âmes errantes qui ne sont pas montées et qui se retrouvent perdues entre deux mondes. Avant de pouvoir faire monter des âmes, il faut avant tout connaître la raison de leurs blocages et surtout voir si elles n'ont pas de liens avec vous, car sinon elles peuvent partir et revenir..........
Quand on fait monter des âmes errantes, on doit avant tout couper des liens et l'accompagner sur une autre terre d'accueil divine...
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter par mail.
Valérie.

NB : Je trouve ce forum bien conçu et surtout il y découle une paix. Bravo


----- Message d'origine -----
Bonjour,
J'ai en souci dans ma vie, je vois et sens des ombres depuis toujours. J'appelle cela des fantômes mais je ne sais pas ce que c'est. Certain ont une présence agréables, d'autres au contraire me glace le sang dès que je les perçois.J'ai l'impression qu'ils voudrais communiquer avec moi et cela me fais peur. Mais maintenant, j'ai envie de comprendre ce qui m'arrive, si quelqu'un pourrais m'aider? me donner une piste de reflexion? Merci à vous.
 

cristalyde
Suisse
Posté le:
22/3/2007 13:59
Sujet du message:
RE: phénomènes étrange dans ma vie.
Répondre            
Email:
ccsynavaud@bluewin.ch
 
j'avais oublié de noter mon email


----- Message d'origine -----
Bonjour,
J'ai en souci dans ma vie, je vois et sens des ombres depuis toujours. J'appelle cela des fantômes mais je ne sais pas ce que c'est. Certain ont une présence agréables, d'autres au contraire me glace le sang dès que je les perçois.J'ai l'impression qu'ils voudrais communiquer avec moi et cela me fais peur. Mais maintenant, j'ai envie de comprendre ce qui m'arrive, si quelqu'un pourrais m'aider? me donner une piste de reflexion? Merci à vous.
 

cristalyde
Suisse
Posté le:
22/3/2007 13:57
Sujet du message:
phénomènes étrange dans ma vie.
Répondre            
 
Bonjour,
J'ai en souci dans ma vie, je vois et sens des ombres depuis toujours. J'appelle cela des fantômes mais je ne sais pas ce que c'est. Certain ont une présence agréables, d'autres au contraire me glace le sang dès que je les perçois.J'ai l'impression qu'ils voudrais communiquer avec moi et cela me fais peur. Mais maintenant, j'ai envie de comprendre ce qui m'arrive, si quelqu'un pourrais m'aider? me donner une piste de reflexion? Merci à vous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent