Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
boschetti veronique
France
Posté le:
14/12/2006 12:58
Sujet du message:
renseignement
Répondre            
Email:
cunnac.michel@wanadoo.fr
 
ma fille a le don de passeur d'ame pourrais je avoir des renseignement ou entrer en contact avec des personnes ayant ce don 

Céline
France
Posté le:
30/1/2007 10:10
Sujet du message:
RE: renseignement
Répondre            
Email:
centrelauviah@aol.com
Site Internet:
http://www.centrelauviah.com

Bonjour,
C'est une personne qui aide l'âme d'un défunt à rejoindre la lumière vers l'au-delà. La mort ne met pas fin à la vie de l'âme mais celle du corps, elle quitte le plan terrestre poursuit sa route. Elle a besoin d'être accompagnée et soutenue dans cette grande transition, mais parfois nous n'entendons pas les appels à l'aide d'âmes errantes.
Il faut pour être "passeur", une grande foi et connection avec le divin. Ouvrir la lumière, c'est ouvrir un canal, il ne faut donc pas se tromper sur la démarche. Les passeurs d'âmes sont en principe des médiums. Ils montrent le chemin aux âmes pour aller vers la paix et la lumière.
Je pense que votre fille doit quand même faire attention, il faut qu'elle se protège et il faut vraiment qu'elle maitrise son don. A-t-elle des visions ou a-t-elle la possibilité d'entrendre les voix des morts ?
Bien cordialement
Céline

----- Message d'origine -----
ma fille a le don de passeur d'ame pourrais je avoir des renseignement ou entrer en contact avec des personnes ayant ce don
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum