Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lou
France
Posté le:
11/12/2006 10:14
Sujet du message:
prendre contact ou non
Répondre            
 
bonjour,
il y a bientot 5 mois la personne que j'aimais le plus au monde c'est suicide. je suis
tenté de prendre contact avec lui pour savoir s'il a trouvé la paix. je suis assez
retissent car c'est un unviers inconnu pour moi je ne sais pas si je peut intervenir et je
pense que c'est les defunts qui prennent contact et non l'inverse mais cela m'aidera
beaucoup a faire mon dieul si il me disait qu 'il etait en paix maintenant . qu'en pensé
vous?
 

Céline
France
Posté le:
30/1/2007 10:18
Sujet du message:
RE: prendre contact ou non
Répondre            
Email:
centrelauviah@aol.com
Site Internet:
http://www.centrelauviah.com
Bonjour,
Pour assumer un deuil, il faut parfois un petit signe d'amour de la part des disparus pour nous rassurer.
Je vous conseille de prendre contact avec Jean Pernin, il saura parfaitement répondre à vos attentes et vous conseiller. Je vous laisse son adresse email : jean.pernin@laposte.net
Vous pourrez voir sur notre site les messages qu'il a de nos chers disparus. Bien cordialement
Céline
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum