Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tverg
France
Posté le:
25/10/2006 10:34
Sujet du message:
petit singes!!
Répondre            
 
salut !!
encore des animaux l autres etait etonnant de reponses
la c dans le meme monde que l autres fois plus sauvages je devais etre avec caro flou mai presque sur
on s est cacher un peu pour les voir derriere un petit fourrer regarder evoluer c singes marron claire qui migret et que l on avait jamais decouvert sur terre
merci a vous bisousss
 

Céline
France
Posté le:
30/1/2007 10:36
Sujet du message:
RE: petit singes!!
Répondre            
Email:
centrelauviah@aol.com
Site Internet:
http://www.centrelauviah.com
Le singe signifie qu'on a des renseignements erronés, qu'on vous ment, et qu'une personne agile se sert de vous.
Vous êtes coupé du monde et captif de celui-ci. Vous vivez dans vos idées et elles sont fausses, c'est de l'illusion, attention à la chute.
Je traduit simplement le rêve.
A+
Céline


----- Message d'origine -----
salut !!
encore des animaux l autres etait etonnant de reponses
la c dans le meme monde que l autres fois plus sauvages je devais etre avec caro flou mai presque sur
on s est cacher un peu pour les voir derriere un petit fourrer regarder evoluer c singes marron claire qui migret et que l on avait jamais decouvert sur terre
merci a vous bisousss

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum