Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
molliet
France
Posté le:
30/7/2006 11:25
Sujet du message:
photo etrange
Répondre            
Email:
florva.59@wanadoo.fr
 
Bonjour
Celà fait pres d'un an que je cherche la réponse à cette question;en decembre 2005 au cours d'une soirée avec mon entreprise ,une photo d un homme ( qui s est avéré quelques mois plus tard etre l homme que j aime et avec qui je vis une passion hors du commun au niveau telepathie )a été prise à mon insue avec mon appareil numerique (dans mon sac ) et lors du developpement des photos de vacances d'été je tombe sur cette photo -étonnée car il s avère que cet homme a essayé de me parler à maintes reprises quand nous faisions partie de la meme société sans aucun interet de ma part - je ne me souviens meme pas lui avoir parlé!

et pourtant avril 2005, je decide de poster plusieurs candidatures ciblées ( relationnel ) pour changer de job et je postule dans une société ou cet homme travaille depuis peu .
Par , je ne sais quelle intuition, je suis persuadée qu'il va entrer en contact avec moi (je ne peux lui telephoner car il a changé de numero de telephone) et l incroyable arrive ,il m appelle et nous sommes en contact réel et comme si nous nous connaissions depuis des années , la complicité est immédiate et depuis c'est une tres belles et compliquée histoire d amour .
Bizarre , non vous l expliquez comment ?
Sachant que j ai des flashes ,reves premonitoires et intuitions par photod ou visages sans savoir d ou ces dons me proviennent

merci de me répondre et de m orienter car depuis pa smal d années pres de 20 ans , je laisse en suspens ces questions quelque peu déroutantes

Cordialement
valérie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum