Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
christophon
France
Posté le:
27/6/2006 00:39
Sujet du message:
interrogation sur le magnétisme curatif
Répondre            
Email:
christophon183@yahoo.fr
 
salut a tous
pour me présenter j'ai 30ans, suis un heureux papa. je sais que parmis mes vies passées j'étais un des habitants de l'atlantide, que je guérissais ou qqchose comme ça, que des personnes me concertaient pour des questions (c'est un peu vague). je reçois parfois des messages d'ames non incarnées via mon pendule.
voila qqes semaines que mon aptitude a soigner certains maux s'est "déclarée". en effet j'ai commencé par tenter de venir en aide au chat de ma mère qui avait le (un des) sida des chats, j'ai commencé par tenter de lui envoyer de l'énergie positive, ensuite j'ai essayé de faire partir les cellules malades par son urine.
a présent il reprend du poids (il était devenu tellement maigre), il remange, il ressort dehors, il rejoue...il guérit je crois.
j'arrive (il semblerait) a soigner du stress, des tendinites, des migraines, douleurs dorsales, allergies au soleil, pour l'instant j'en suis là.
cependant je ne distingue pas l'aura. par contre j'ai conscience que la douleur est associée au feu, et qu'il peut ètre dissout.
c'est un combat a chaque fois qui est épuisant.
qq1 peut il me dire dans combien de temps mon "don" sera vraiment effectif, et que ma conscience me permettra de comprendre pleinement ce que je fais, et si je verrai l'aura....
comment récupérer rapidement l'énergie que je dépense en soignant (avec des pierres semi précieuse peutetre ou par une autre technique?)
ou tout autre renseignement.....
réponses pas positive s'abstenir.
merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum