Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gaétan
Canada
Posté le:
29/5/2006 01:55
Sujet du message:
Les tarots
Répondre            
 
Les tarots

Les esprits dans l’au-delà peuvent dire si vous avez tel ou tel maladie bien avant que les médecins ne le sachent.Ils savent des choses qui vont se passer dans l’avenir parce qu’ils ont accès à de l’information que nous n’avons pas.Les extraterrestres vivant dans l’espace peuvent vous prédire si tel comète passera près de la terre dans un avenir éloigné,ils sont probablement aussi capablent de prédire des tremblements de terre ou des ouragans.Toutefois ni les esprits ni les extraterrestres ne vous donneront ce genre d’informations.

Tant qu’aux tarots,si on pouvait prédire l’avenir,cela voudrait dire que nous sommes des robots programmés d’avance.C’est la même chose avec l’astrologie et toutes ces choses.Si vous prédisez des bonnes choses à quelqu’un avec les cartes,tant mieux,mais si vous en prédisez des mauvaises,vous enverrez des mauvais esprits contre ces personnes qui tenteront de réaliser le mal que vous avez prédit.Évidemment,il y aura des représailles contre vous-même car les autres ne sont pas dépourvus de moyens de défense,ils ont des esprits qui les protègent,et tout cela ne mène qu’à la chicane.Il faut donc éviter de se faire prédire l’avenir et éviter de la prédire aux autres avec ce genre de choses.Vous pouvez vous même prédire votre avenir de par la connaissance que vous avez de votre environnement.Gardez votre avenir entre vos mains et ne le laissez pas entre les mains de soi disant médium ou d’esprits.

Gaétan
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum