Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Denise
Canada
Posté le:
5/5/2006 01:57
Sujet du message:
je ne comprend pas ma vie!
Répondre            
Email:
jazzplus@videotron. com
 
Je suis née le 11/05/1945
Ma vie n'a été que douleurs, et incompréhention. De mal d'amour, de manque d'argent, et pour finir le plat le décès de mon meilleur ami celui avec qui je pensais finir mes jours. Toute ma vie, j'ai chercher l'âme soeur, je la trouve et on vient me la prendre.
Je ne comprends pas ma vie.
Je sais que j'ai aussi des pouvoirs qui me font un peut peur, comme predire la mort, j'ai vu la mort et ce qui s'en ai suivi de mon ami, 1 an avant son depart, tout est arrivé exactement comme je l'avais imaginé...quel horreur. Je suis pauvre et d'une santé precaire alors pas les moyens de me payer des voyantes ou autres.
Quest-ce qui m'arrive dans cette vie? Ou est mon ange lorsque j'ai besoin de lui?
Merci
 

tara
Posté le:
13/9/2007 09:18
Sujet du message:
courage!RE je ne comprends pas ma vie
Répondre            
Email:
orlane.gros@wanadoo.fr
 
denise,
etes vous croyante?La terre est un lieu d'expiation,le vrai bonheur n'est pas ici;on souffre pour se purifier & si on accepte on sera récompensé;tout a un sens,le hasard n'existe pas;
"les derniers seront les premiers" JESUS
Toute les réponses sont dans la spiritualité;
si vous avez un don,exploitez-le toujours pour faire le bien gratuitement & sans rien attendre en retour
voila mes conseils!
 

Lulubel
Posté le:
16/10/2007 08:28
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
Bonjour Denise,

Je me suis beaucoup retrouvée dans votre message, cette malchance dans la vie et ce don qui fait peur... Voici mon témoignage pour vous expliquer comment, moi, j'essaie de m'en sortir !

Pour ce qui est de la malchance,
-j'ai lu pas mal de livres d'esotérisme (point n'est besoin de beaucoup d'argent, je vais dans les dépots-ventes d'occasions, les vides-grenier, les librairies de livres d'occasions, les bibliothéques) et je me suis aperçu que la chance fait que je trouve à très bas prix parfaitement les livres qu'ils me fallaient à ce moment là).
-Mes lectures m'ont donc entrainé à faire mon thème numérologique et à m'apercevoir que je devais expier certaines fautes de vies antérieures par des souffrances dans cette vie présente. Libre à moi ensuite que ces souffrances se répétent toute ma vie, ou sur plusieurs vies; ou bien que je les régle rapidement et que je passe à l'étape suivante. Comment vous expliquer, j'ai des leçons à tirer de mes malheurs et des changements à opérer en moi et dans mes agissements pour devenir meilleure. Quand je suis parvenue à cela les malheurs en question ne se reproduisent plus. Et je peux passer à l'étape suivante de ma destinée.
-je travaille aussi sur la prière, apprendre comment demander la santé, le courage, l'argent, l'amour, la chance etc...
-et je travaille enfin sur la positivité; en gros ne parler, ne penser et ne visualiser sa vie qu'en positif.

Pour les dons qui font peur, la réponse que vous avez reçu disant "il vous pourrit la vie car vous ne vous en servez pas" est très juste, on me l'a déjà dit à moi aussi. Et je fais de gros efforts pour accepter ce qui en moi est différent du commun des mortels.

En espérant vous avoir un peu aidée, je vous souhaite beaucoup, beaucoup de courage, chaleureuses salutations, Lulubel
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum